|
|
|
|
|
Es tu sur de ton type d'extension. Car j'ai beau chercher je ne trouve que l'extension .MID qui se lit tout simplement avec média player.
;-) |
Salut je suis sure de mon extension .MDI |
toujours pas trouvé avec on lit des fichiers au format .MDI
|
|
c'est quoi ton fichier? une image, une video...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick |
ne sait pas peut etre une vidéo ou du texte désolé
|
|
tu le sors d'où ce fichier ? demande à celui qui te l'a donné !
Bertrand |
c quelqu'un que je connait qui me l'a envoyé par mail en piece jointe
Je veux l'ouvrir pour savoir ce que c'est |
|
arg ! ! !
c'est surement un virus ! ! ! il ne faut JAMAIS ouvrir les fichier joint quand on ne sais pas exactement ce que c'est. vas sur secuser.com/antivirus/ pour vérifier que ton pc n'est pas contaminé. "Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick |
Non ce n'est pas un virus avaxt me l'aurai signalé |
|
eh bien demande à celui qui te l'a envoyé par mail, c'est pas compliqué.
Bertrand |
|
Salut Olive !
Ton extension .MDI veut dire Microsoft Document Imaging et tu peux avoir de l'info ici http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?AssetID=HP062193601033&CTT=4&Origin=CH010000911033 Ciao , François ! |
Merci François |
J'ai reçu par mail une photo au format .MDI, et je ne sais pas comment l'ouvrir |
|
Salut
lis les posts précedents ! en particulier le <12> Bertrand |
Salut à tous,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de convertir des fichiers .mid en fichiers .cpr, de façon à pouvoir les importer sur Cubase et si oui, comment faire? Merci par avance Jipé |
restaurer votre fichier Kodak dans "control panel , ajout de materiel" et c'est tout !!!!! |
Bonjour a vous tous.
j'arrive pas a ouvrir mes fichier MDI. Je cherche une solution mais sans succès, mes fichiers sont du texte avec photos, en autre un manuel de réparation automobile qui a l'origine était peut être en PDF et enregistré comme ça mais pas sur. Toujours est il que j'arrive pas a ouvrir, j'attends vos propositions car je suis novice en informatik. Merci JM-T |
|
Il existe un viewer gratuit il suffit de taper MDI viewer sur google par exemple et on tombe dessus sans probleme. |
Je viens d'installer MDI viewer comme indiqué par Kawet, c'est OK. Merci. |
Résultats pour avec quoi lit on un fichier a extension .MDI