|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Mozilla Firefox 3
Tu as regardé si il n'a pas été desactivé dans ton bios, si ce n'est pas le cas peut etre est-ce un probleme d'ordre materiel... |
alors essaye le F8 tu redemarre tu tape sur la touche F8 jusqua un ecran noir et la tu selectionne derniere bonne configuration ect ect et tu tape sur entree dit moi ce qu'il ce passe |
Je vous remercie pour vos réponses.
Takumi, le problème me semble plus logiciel (au niveau de ThikVantage, qui n'a jamais fonctionné merveilleusement) que matériel, je ne crois pas que la source soit dans le BIOS ? Zener, je l'ai fait, ça ne change rien, aucune différence. |
J'ai été voir dans le BIOS au cas où, je ne vois rien qui pourrait poser problème...
|
Takumi, que penses-tu que ça puisse être ?
Compte tenu que l'indicateur Wifi indique que tout fonctionne parfaitement...
|
Alors, d'autres choses ne fonctionnant plus au fur et à mesure (principalement Avast, Ad-aware et Spybot), j'ai finalement déduit que je me suis choppé le vers Bagle...
Ensuite j'ai eu un souci matériel (chargeur de batterie HS), donc Bagle n'est pas encore exterminé, mais ça a progressé un peu avant que tout plante faute de batterie, notamment grâce à Elibagla, mais ce n'est pas encore gagné. Je vous remercie pour vos réponses. |
Je reviens sur le sujet, après avoir réparé mon matériel et éliminé Bagle.
Le Wifi ne fonctionne toujours pas... Selon l'idée de Takumi, j'ai essayé avec une clef, mais ça n'a pas fonctionné. Je ne détecte pas de réseaux, en passant par Access Connections ou non. Pour rappel, il s'agit d'un Lenovo 3000 N100, qui fonctionne avec Vista. Je vous remercie pour votre aide :) |
salut aileaudy
j'ai le meme probleme sur un lenovo T61 et je ne suis pas le seul apparement... (voir sur http://forums.lenovo.com/... Il semble qu'on peut resoudre le probleme en reinstallant ThinkVantage Access Connections, Power Manager, Hotkey driver et Wireless driver. Je vais essayer cette solution.. |
dsl, le lien ne marche pas..
il faut rechercher la discussion "T61 wireless radio problem" sur http://forums.lenovo.com/ |
Merci Jaja, j'essaie ça quand je peux.
Tiens-moi au courant, si tu veux bien. |
Résultats pour Impossible d'activer l'alimentation radio