Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Allo Streaming

Lucille, le mercredi 20 août 2008 à 22:17:30
Bonjour,
Je voudrais utiliser Allo Streaming sur iMac
Mais il nécessite Firefox que je ne peux pas installer sur iMac
Je ne sais pas comment l'utiliser
Pourriez-vous aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Lucille
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à Lucille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le mercredi 20 août 2008 à 22:30:52
bonsoir - c'est quoi ce allo streaming que je ne trouve pas sur google
et firefox sur mac y a pas ??????????????
http://firefox.fr/mac.htm
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18907-mozilla-firefox­.html

et google n'a pas déposé le bilan que je sache

++++++++++++++++++++
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lucille, le jeudi 21 août 2008 à 22:21:01
Merci beaucoup pour cette réponse
Allo streaming est un site légal pour regarder des films.

Merci encore
Lucille
Répondre à Lucille

3

Zed4V, le mardi 2 septembre 2008 à 23:00:33
Légal? Non pas trop!

Tu as le droit de visionner des vidéos exclusivement si tu les possèdes déjà (en dvd/vhs).
Répondre à Zed4V

4

Lucille, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:30:25
Pourtant moi je ne possedes pas certains films, je peux quand meme les regarder !

Merci quand meme ! :)

Lucille
Répondre à Lucille

5

maxim64, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:41:07
Bon jour lucille,
je possede moi aussi un imac et le site allostreaming marche très bien sur mon imac. Je tient a préciser que mon imac et neuf, fait les misesa jour, sa devrait marcher.
Répondre à maxim64

6

misscaroline, le samedi 20 septembre 2008 à 05:42:57
voila des sites légaux de streaming
http://toostreaming.com
ou http://allomovies.biz.st
Répondre à misscaroline

7

pytheas, le samedi 20 septembre 2008 à 08:08:21
Bonjour,

Il n'existe aucun site légal de streaming puisque dans la loi davsi le partage est interdit.

A+
Répondre à pytheas

9

baba561, le mercredi 10 décembre 2008 à 20:15:37
salut!

En réponse a pytheas, tout site de streaming est légal.
si c'est un site professionel, tel que youtube ou megavideo, dailymotion etc, les videos sont soumies aux droits d'auteurs, toute video est donc censée etre légale.
sur un site amateur, tel que allostreaming, R4v3N dans les débuts du streaming, et pleins d'autres, ils sont eux aussi légaux, puisque ils ne sont qu'un référencement de liens vers des videos en streaming, qui sont, elles, censées etre légales. le site, comme cela est généralement précisé a l'acceuil de celui-ci, n'héberge en aucun cas une video en streaming.

la ou la notion légale est remise en cause, c'est lorsque le visionneur d'une video ne possede pas celle ci, puisqu'il se doit d'avoir acheté son original avant de pouvoir visionner une video en streaming.
Il ne faut pas considerer que puisque le téléchargement illégal et le streaming illégal (illégal dans le sens ou le visionneur ne possede pas l'original) est interdit, alors les plateformes de téléchargements, de streaming et de partage sont illégales, au contraire.
Répondre à baba561

10

je sais pas, le vendredi 2 janvier 2009 à 20:52:06
slttttttttttt je m'appele hoda qui veux etre ma copine en fete Allo Streaming se un truc qu il y a pleins de film ???!! :d:d bisouuuuuuuuuuuuuuuuu kisss
Répondre à je sais pas

Résultats pour Allo Streaming

Streaming: légal ou illégal (Résolu) bonjour a toute les personnes présentent sur ce forum. j'ai un petit soucis avec le streaming. Regarder ou bien télecharger un film streaming alors qu'il vient de sortir au cinéma est-ce l'égal? Que risque t-on? Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3424033-streaming-legal-ou-illegal
PROBLEME DE LECTURE DES VIDEOS STREAMING (Résolu) Bonjour, Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrête environ toutes les 5 à 10 secondes ce qui m'oblige à cliquer sur la barre de progression... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856937-probleme-de-lecture-des-videos-streaming

Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

Streaming (Résolu)Allo, je voudrais mettre un son en streaming sur internet. Avec shoutcast ça marche pour diffuser des sons pré-enregistré. Parcontre je voudrais être capable de diffuser un son provenant de mon entré micro sur mon ordi et qui soit diffusé en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118645-streaming
Streaming haute qualité (Résolu)Voila je voudrai faire du streaming vidéo sur un site internet et je voudrais également que les vidéos soit d'assez bonne qualité comme sur le site teteaclaques.tv savez vous quel type d'encodage il faut choisir quel player également merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2763217-streaming-haute-qualite
Film en streaming (Résolu)Bonjour à tous!! J'aurais voulu savoir si c'est possible de regarder un film en streaming, si oui, sur quels sites? C'est sur un macbook portable MAC OSX 10.5.2, si ça peut vous être utile ! En week-end, il fait bon regarder le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6667684-film-en-streaming

Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger Benz Toolbar radio streamingBarre de navigation s'intégrant parfaitement dans Internet explorer, Benz Toolbar Radio Streaming vous permet non seulement d'écouter vos radios préférées directement, tout en continuant à naviguer, mais également de disposer de quelques gadgets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057871-benz-toolbar-radio-streaming

Allociné veut s'ouvrir à la vidéo et à l'Europe(Paris - Relaxnews) - Le numéro un français du cinéma sur Internet, Allocine.com a changé de mains mais pas d'objectifs. Racheté fin mai par le fonds d'investissement américain Tiger Global, Allociné veut profiter de sa restructuration de capital pour... www.commentcamarche.net/actualites/allocine-veut-s-ouvrir-a-la-video-et-a-l-europe-3090676-actualite.php3
Un nouveau site Internet pour les Allocations familiales(Paris - Relax news) - Les Allocations familiales présentent un nouveau site Internet, enrichi de nouvelles fonctionnalités et plus accessible. Sur le nouvel espace "Mon compte", les particuliers ont accès à l'intégralité de leur dossier et peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-les-allocations-familiales-4833035-actualite.php3