Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

équivalent de daemon tools sous ubuntu

alexis998, le jeudi 21 août 2008 à 11:39:48
Bonjour,
je cherche l'équivalent de daemon tools sous ubuntu??

xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à alexis998  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OrionS, le jeudi 21 août 2008 à 11:41:43
bonjour,

en ligne de commande, si tu as le support de l'interface loopback dans le kernel et que ton image est au format iso:
sudo mount -t iso9660 -o loop /home/david/image.iso /mnt/vcdrom
Répondre à OrionS

2

jipicy, le jeudi 21 août 2008 à 11:42:13
Salut,

Monter une image ISO sous Linux
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

3

alexis998, le jeudi 21 août 2008 à 11:42:47
mon fichier est un fichier bin. comment faire pour ouvrir sa sous ubuntu xbox for ever 
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

4

alexis998, le jeudi 21 août 2008 à 12:12:26
jai posé la question qui fache ou quoi!!! xbox for ever 
Répondre à alexis998

5

lami20j, le jeudi 21 août 2008 à 12:17:18
Répondre à lami20j
Télécharger Daemon Tools Lite Daemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Utilisation de daemon tools (Résolu) bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Comment jouer a un jeu avec daemon tools?? (Résolu) Bonjour, voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135906-comment-jouer-a-un-jeu-avec-daemon-tools
Créer des PDF sous UbuntuPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6644-creer-des-pdf-sous-ubuntu
USB Image Tool - tutorielTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Supprimer Daemon tools (Résolu)Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là. Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files. Puis je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools
Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL (Résolu)Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225568-daemon-tools-4-03-vf-conflit-pendant-install
Sims 2 cherche nocd daemon tools (Résolu)coucou j'avais trouvé il y a qq temps un patch no cd pour les sims 2 avec l'emulateur daemon tools, je n'arrive pas retrouvé ce message... ce patch fonctionnait à merveille... SVP si vous savez de quel message je parle... merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228988-sims-2-cherche-nocd-daemon-tools