|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonjour,
Dans Format, Colonne puis Largeur Standard, tu peux mettre le chiffre que tu veux. 10,71 est la largeur standard définie par Excel, cette largeur est sensée représenter le nombre de caractères standards que l'on peut rentrer dans une cellule... Quand à traduire la largeur en cm, je ne sais pas. A bientôt |
Impossible. Pour information, ce ne sont pas des unités de longueur françaises.
10,71 correspond à 80 pixels et à 2,243 cm environ. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
est ce que avec open office c'est possible ? si oui est ce qu'on peut cohabiter microsoft office et openoffice ? |
bonjour un petit tableau peut-être.....
http://cjoint.com/?ivq0TBsvhn pour info merci raymond Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ...
|
cool , sa c'est pour excel 2007 c'est sa ? |
merci pour les 2 tableau de valeur il vont m'etre utile c gentil :)
donc si je veux avoir l'unité précise en cm il faut excel 2007 ?
|
super très bien merci beaucoup pour toute vos idée
a +++ :) kisssssssss |
map,
ATTENTION > obtenir une largeur précise, même avec Excel 2007, ce n'est pas garanti : selon l'imprimante utilisée, il peut y avoir des déformations horizontales ou/et verticales. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond
|
Ah ! Formidable : Maxou m'apporte une information que je n'avais pas encore. C'est une très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'Excel, car ce n'était pas le cas auparavant.
Par conséquent, map, tu peux foncer ... Grand merci, Maxou. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
Résultats pour Excel 2003 cellule
Résultats pour Excel 2003 cellule