Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theorie des langage et compilation

kinging, le jeudi 21 août 2008 à 18:03:41
Bonjour,
Bj je dois programmer la declaration d'une variable en C exemple : ( [identificateur] : [type] ; )
pour cela je dois ecrire l' automate , l'algorithme correspondant et un un programme en C
Ainsi donc j ai besoin d'indication et explication
Merci de partager vos connaissance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kinging  Signaler ce message aux modérateurs
Questions théoriques (Résolu) Bonjour, Allez dans le vif du sujet : imaginons que mon FAI m'attribue 100mb en upload et la même BP en download, combien de GO peut-on cumuler en un mois en charge maximale (CAD avec une bande passante utilisée à plein) ? Deuxième question :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261909-questions-theoriques
Compilateur c gratuit (Résolu) slt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C www.commentcamarche.net/forum/affich-1958250-compilateur-c-gratuit
[JAVA] Erreur compilation (Résolu) Bonjour, Voici cette erreur que je n'arrive pas à résoudre. Merci de votre aide Exception in thread "main" java.lang.Error: Problèmes de compilation non résolus : Scanner ne peut pas être résolu en type Scanner ne peut pas être résolu en type... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182587-java-erreur-compilation
Comprendre le web sémantiqueLe Web sémantique, ou « langage naturel » est le Saint Graal sur lequel planchent les chercheurs depuis quelques années. Pour un de ses théoriciens, Tim Berners-Lee, l’idée est de parvenir à un Web intelligent, où les informations ne seraient plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14412-comprendre-le-web-semantique
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Langage de programation c (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-8594825-langage-de-programation-c
Language EXE (Résolu)Bonjour, J'aimerai quelques informations : 1 - Ou je peux trouver le compilateur de : * MS - DOS * Java * PASCAL * Qbasic 2 - A quoi consiste un language EXE ? Merci d'information . @+ Source d'eau me fait cultiver ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6960017-language-exe
Compilateur multilangage (Résolu)Bonjour, Connaitriez vous un compilateur qui fonctionne pour plusieurs langage qui serait gratuit et efficace. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9244156-compilateur-multilangage
Télécharger Compilation Tux & Astux La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels classés par catégorie. Les fichiers d'installations ont été spécialement créés pour faciliter les installations de certains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055603-compilation-tux-astux
LaTeX - Premiers pasCompilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-premiers-pas.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3