Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Portable qui chauffe

julien0016, le jeudi 21 août 2008 à 18:33:28
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, plus le temps passe et plus celui-ci "chauffe" alors qu'a parement il n'y a pas de programme qui ne lui tire trop dessus.
Si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenue.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à julien0016  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
master_vega, le jeudi 21 août 2008 à 18:34:45
Bonjour Julien !!

>ça fait combien de temps que tu as ton portable ?*

>tu l'utilise sur secteur ou batterie ?
Répondre à master_vega

4

• 1
julien0016, le jeudi 21 août 2008 à 18:40:07
ça doit faire à peu près 4 ans que je l'ais et je l'utilise bcp sur secteur car la batterie n'a plus une grande autonomie
Répondre à julien0016

2

• 1
bibix81, le jeudi 21 août 2008 à 18:34:50
Si ta garantie est passer, ouvre ton PC et enleve toute la poussiere deja sa ira mieu je pense
Répondre à bibix81

3

• 1
thib', le jeudi 21 août 2008 à 18:36:29
Bonjour,
Il n'y a pas trop de solutions, verifie juste qu'il n'y ai pas trop d'îcone car un ordinateur met beaucoup de temps à charger.
Attention à ne pas mettre ton pc sur un lit ou sur une surface non-plane (comme les couettes etc...) car ça risque de s'enflamer !!
A bientôt
Répondre à thib'

5

• 1
julien0016, le jeudi 21 août 2008 à 18:57:23
ça doit faire à peu près 4 ans que je l'ais et je l'utilise bcp sur secteur car la batterie n'a plus une grande autonomie.
Et l'ouvrir, je suis pas trop chaud, autant mon fixe pas de souci, autant le portable...j'ai un peu peur de faire un connerie.
Répondre à julien0016

6

• 1
master_vega, le jeudi 21 août 2008 à 19:05:05
Ok ça marche ...

>c'est peut être un problème d'alimentation (le boitier qui relit l'ordi a la prise électrique ).

>Il permet de réguler le courant qui va dans l'ordi , si il se casse ou est endommagé (usé) , il ne fera plus parfaitement son travail et un surplus d'électricité arrive sur ton ordi ce qui le fait chauffer .

>Sinon je vois pas d'autres solutions
Répondre à master_vega

7

• 1
sapiens-sapiens, le jeudi 21 août 2008 à 19:07:20
Bonsoir à tous,

Bon si tu as peur d'ouvrir ton portable pour le nettoyer essaies une bombe à air sec, vise un peu l'emplacement du ventilateur et du du radiateur de refroidissement.

après tout, 4ans d'usage et de poussière tu devrais en faire sortir de quoi tisser un pull pour bébé ;-)

et ça etouffe la ventilaton Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!

À bas le point d'interrogation rouge !!!
Répondre à sapiens-sapiens

8

• 1
julien0016, le jeudi 21 août 2008 à 19:11:47
oki merci pour les info je vai sessayer de faire au mieux.
Si rien ne va mieux je repasserais.
Répondre à julien0016

9

• 1
 bibix81, le vendredi 22 août 2008 à 11:21:09
si tu enleve juste les vis qui tienne le capos et rien de plus pour l'ouvrir, tu ne fera pas de connerie.

Tant que tu ne demonte pas de marériel
Répondre à bibix81

Résultats pour Portable qui chauffe

Mon portable chauffe trop (Résolu) Bonjour, mon portable chauffe trop avant que le ventilo marche. Existe t’il un logiciel pour faire marcher le ventilo tout le temps ? Merci. 'Il vaut mieux trop manger que pas assez dormir et s'il n'y a pas de solution , c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771355-mon-portable-chauffe-trop
Marque ordi portable chauffant le moins (Résolu) Bonjour, Je voulias "juste" savoir si vous pouvie me conseiller au niveau d'une marqe d'ordinateur PORTABLE chauffant le moins durant le jeux . Je vous remercie d'avance, Paulolo www.commentcamarche.net/forum/affich-7339646-marque-ordi-portable-chauffant-le-moins
Samsung D900i (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la carte memoire) le dos du portable chauffe a lemplacement de la carte memoire, est ce que c... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422132-samsung-d900i

Mon ordinateur chauffe tropUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature

Mon pc portable chauffe beaucoup help (Résolu)Bonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature avec (speedfan) en temps normale il est a 33° pk une si grosse difference ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4190310-mon-pc-portable-chauffe-beaucoup-help
Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low mon processeur est a 67° ma carte mere : 66° MON dd 37° donc je voulait savoir si c temp etait normale ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5221984-mon-pc-portable-chauffe-trop
Mon ordinateur portable chauffe en dessous (Résolu)Bonjour, mon ordi portable est un DELL INSPIRON 1150, 2.4GHz, 512Mo, 40Gb, j'ai installe WIN XP edition familiale dessus. Quand je travaille sur ma machine, elle ne tarde pas a chauffer a la partie inferieure meme si aucun materiel tel cle usb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7984015-mon-ordinateur-portable-chauffe-en-dessous

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
3Com SuperStack® 3 Switch 4400 48-Port (3C17204)C 17204 3 Com,Type:Switch,Divers:Lifetime warranty,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-48-port-3c17204-531215-fiche-technique

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3