Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide ! achat d'un hélicoptère radio commandé

dedelle2175, le jeudi 21 août 2008 à 21:33:56
Bonjour,
qui peux m'aider je souhaite acheter un hélicoptère model réduit ( 120 euros environ)
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dedelle2175  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
onix27, le vendredi 22 août 2008 à 12:02:27
tu va sur ebay. ou sur le bon coin et tu tape hélicoptère model réduit et tu voi les prix mais ses des ocas.a+
Répondre à onix27

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 dedelle2175, le lundi 25 août 2008 à 17:55:25
bonjour,
merci de ton conseil
Répondre à dedelle2175
Modelisme (Résolu) bonjour je voudrais savoir si c est un maquette ou radio commander: CAMION VOLVO FH12 porte engin + grue EC210 - D'une taille très proche d'un camion au 1/43e, ce Volvo FH 12 à l'échelle 1/50e représente le transport en convoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7884200-modelisme
ACCESS: FUSION DANS WORD AVEC TABLES MULTIPLE (Résolu) Bonjour, J'ai créer recement une base de données acces assez complexe pour le boulot En effet cette base qui a une table centrale est complete par plusieurs tables annexes. Ce fichier a poru but un suivi de demandes d'achats et des commandes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158347-access-fusion-dans-word-avec-tables-multiple
Intel E6850 ou Q6600 pour gaming (Résolu) Bonjour, Je me suis monter un ordinateur asser perfommante mais j'ai desider de changer ma carte mere et mon processeur. Pour ma carte mere je vais acheter la Asus Commando mais pour le processeur je ne c'est pas quel choisir entre la E6850... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407242-intel-e6850-ou-q6600-pour-gaming
Achat aux U.S.A. sur Eastbay.com (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherche des chaussures de Basket-Ball. Les prix en france son très hauts et il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7802612-achat-aux-u-s-a-sur-eastbay-com
Acheter arme avec la console (Css) (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on achète une arme avec la console sur Counter Strike : Source quand elle est restreint. Merci de votre aide. Goss-Boss-Pgm www.commentcamarche.net/forum/affich-5139338-acheter-arme-avec-la-console-css
Annuler achat sur Priceminister (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat. J'ai chercher une FAQ et cliquer sur l'aide mais rien n'a faire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8549255-annuler-achat-sur-priceminister
Près de trois internautes sur cinq réservent leurs voyages sur le Web(Paris - Relaxnews) - Les voyages en ligne ont la cote auprès des Français. D'après une enquête Fevad/Netratings/Médiamétrie, 59% des internautes ont acheté, commandé ou réservé un service lié au voyage-tourisme sur le Web entre décembre 2006 et mai... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-trois-internautes-sur-cinq-reservent-leurs-voyages-sur-le-web-3303277-actualite.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3