Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Itunes est il gratuit

boo206, le jeudi 21 août 2008 à 22:36:46
Bonjour,
voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas.
S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus?!!!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à boo206  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le jeudi 21 août 2008 à 22:38:11
Oui, il est gratuit.

Visite ce lien ;-) Un Hacker n'est pas un cracker ... A bon entendeur ... Salut­!
Répondre à Kharec

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rocky_123, le jeudi 21 août 2008 à 22:38:11
Salut, le logiciel en lui même est gratuit, mais il faut payer 1 euro par chanson à télécharger.
Répondre à Rocky_123

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boo206, le jeudi 21 août 2008 à 22:41:41
ah merci
Répondre à boo206

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Kharec, le jeudi 21 août 2008 à 22:46:34
De rien ;-) Un Hacker n'est pas un cracker ... A bon entendeur ... Salut­!
Répondre à Kharec

Résultats pour itunes est il gratuit

Télécharger ITunes iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Télécharger itunes 7.5 (Résolu) Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8443942-telecharger-itunes-7-5

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes
Créer un compte pour Itunes store (Résolu)Bonjour J'ai installé I tunes sur mon PC Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte. J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer. J'ai essayé en passant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410838-creer-un-compte-pour-itunes-store
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu)bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola