Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Haut-parleurs et casque d'écoute

Snow White, le vendredi 22 août 2008 à 00:16:07
Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter un casque Microsoft qui se branche dans une prise USB. Le problème est que j'ai également des hauts-parleurs et lorsque je veux fermer mon casque d'écoute pour utiliser mes haut-parleurs, cela ne fonctionne pas, puisqu'il ne sort aucun son des haut-parleurs même si ceux-ci sont branchés et que dans la configuration du son, il est indiqué que le son sort des haut-parleurs.

Y aurait-il un moyen de passer du casque d'écoute aux haut-parleurs ? J'ai également essayé de débrancher mon casque d'écoute, mais ce fut sans succès.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Snow White  Signaler ce message aux modérateurs
Ecouteur & haut parleur en même temps possib? (Résolu) Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs en méme temps!!C'est a dire si je veux laisser la musique forte(haut parleur) et écouter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512885-ecouteur-haut-parleur-en-meme-temps-possib
TEAC MP-380 1 Go Black Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Écran, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:1024 MB, Haut-parleur intégré, Écouteurs inclus, Sortie casque, Type:Lecteur Multimedia, Support d www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-mp-380-1-go-black-912847-fiche-technique
Son aigu, problème, HELP !!!! (Résolu) Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Du jour au lendemain, mon son est devenu comme tout aigu. Que ce soit pour écouter de la musique, des vidéo, discusion sur MSN, j'ai essayé avec plusieurs hauts parlers, casque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488509-son-aigu-probleme-help
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15224-casque-audio-ecouteurs-casque-audio-sans-fil-comment-choisir
Problème de son depuis la dernière maj window (Résolu)Bonsoir, Alors mon problème est le suivant, je n'ai plus du tout de sons (haut parleurs, casques, ... ) depuis la dernière mise à jour automatique de windows update. J'étais tranquillement en train d'écouter de la musique et de parler... www.commentcamarche.net/forum/affich-5890498-probleme-de-son-depuis-la-derniere-maj-window
Probleme pour utiliser des ecouteurs (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agace. Quand je branche mes écouteurs sur la tour de mon pc, le son continue de sortir des haut-parleurs. Les écouteurs fonctionnent bien aussi mais c'est tres genant. J'utilise les reglages... www.commentcamarche.net/forum/affich-5058867-probleme-pour-utiliser-des-ecouteurs
Problem audio (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable windows vista. j'avais l'habitude d'ecouter de la musique avec un casque (écouteur) mais depuis troi jours mon pc n'envoi pas de son dans le casque. komment je peu avoir de son son dans casque kan... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891982-problem-audio
Thomson Lyra M100EG1KSW 1 Go SilverM 100 100 EG 100EG 100EG, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Type:MP3, Sortie casque, Écouteurs inclus, Interface:USB 2.0, Écran, Type d'écran:LCD 1-line display, Formats de lecture:MP3, WMA, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-lyra-m100eg1ksw-1-go-silver-533323-fiche-technique
Typhoon Bass Vibration HeadsetFilaire, Cable 2.5 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers:With Volume Control, Longueur du cable:2.5 m, Sensibilité:109 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-bass-vibration-headset-618881-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique