Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[FreeMind] Ne se lance pas

Duki, le vendredi 22 août 2008 à 10:25:59
Bonjour,
Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =(
Je sais qu'il nécessite Java, qui est installé sur mon PC avec les dernières MàJ.

Je ne sais plus ou donner de la tête ! Quelqu'un peut m'aider svp ? (^.^)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Duki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Duki, le vendredi 22 août 2008 à 10:51:07
up !
Répondre à Duki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Duki, le mardi 26 août 2008 à 09:28:59
Je me suis ranger à installer MindMap...merci de votre aide.
Répondre à Duki
Installation de FreeMind sous Linux Debian FreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Télécharger FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Comment créer et lancer un serveur cod4 (Résolu)Bonjour,bien je vous explique c simple voila dans call of duty 4 je clique sur lancer un serveur ensuite j'empli les champs puis je selectionne la map et en cliquand sur lancer, le jeux se ferme et une fenetre s'ouvre et des ecritures defile... www.commentcamarche.net/forum/affich-4727717-comment-creer-et-lancer-un-serveur-cod4
Lancement du kit de connexion Neuf sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé avec Windows Vista Premium. Je n'arrive pas à lancer le kit de connexion Neuf pour installer Internet (Ce CD a déjà fonctionné avec mon ancien PC sous XP). Après insertion du CD dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937899-lancement-du-kit-de-connexion-neuf-sous-vista
Problème de lancement du jeu SPORE (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer. J'ai essayé de le lancer de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437702-probleme-de-lancement-du-jeu-spore
Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3