Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection impossible a filezilla.

michou57100, le vendredi 22 août 2008 à 14:32:47
Bonjour,
Alors voila j un petit probleme sur filezilla je narrive pa a me connecter voilas se qu'il m'ecrit:
Etat : Connexion à ftp.neuf.fr ...
Etat : Connecté à ftp.neuf.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-
Réponse : ########## ########## ### ### ##########
Réponse : ########### ############ ### ### ###########
Réponse : ### #### ### ### ### ### ####
Réponse : ### ### ############ ### ### #########
Réponse : ### ### ### #### ### ###
Réponse : ### ### ############ ########### ###
Réponse : ### ### ########## ########## ###
Réponse :
Réponse : .....::: BIENVENUE SUR L'ESPACE PERSO n9uf telecom :::....
Réponse : ----------------------------------------------------------
Réponse : Fri Aug 22 14:37:57 2008
Réponse :
Réponse : Taille limite des fichiers en upload : 4 Mo
Réponse : Débit limite en upload : 60 Ko/s
Réponse : Débit limite en download : 60 Ko/s
Réponse : Taille limite du répertoire : 100 Mo
Réponse : Limite de connexions pour un login : 2
Réponse :
Réponse : La limite de connexions clients est 150.
Réponse : Actuellement, il y a 32 client(s) connecté(s).
Réponse :
Réponse : 02
Réponse : 220 212.30.113.242 FTP server ready
Commande : USER **********
Réponse : 331 Password required for ***********
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Access for ********** has been denied.
Erreur : Impossible de se connecter !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à michou57100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BBeber, le dimanche 26 octobre 2008 à 23:44:18
nom de l'hote: ftpperso.sfr.fr et non ftpperso.neuf.fr
Voila voila, je viens à l'instant de trouver ça donc je t'en fais profiter! ++
Répondre à BBeber
Erreur connection filezilla (Résolu) Bonjour, j'utilise depuis déjà un certain temps filezilla pour gérer un serveur FTP perso. Depus environ 3 semaines, un utilisateur n'arrive plus à transferrer ses fichier : lorsqu'il se connecte avec le client filezilla, il reçoit les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6258761-erreur-connection-filezilla
Arret intempestif connection filezilla (Résolu) Bonjour, un drole de probleme! Un PC qui se connecte régulièrement sur mon serveur Filezillla (FTP) depuis trois mois en sans probleme jusqu'à il ya quelques jours. Depuis il se produit le phénomène suivant : lorsque qu'il se connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944226-arret-intempestif-connection-filezilla
Probleme de connexion avec filezilla (Résolu) Bonjour, Je voudrais utilisé filezilla pour gérer mon site, mais je n'arrive pas à me connecter et je ne comprend pas pourquoi. Voila ce qu'il m'affiche : Connexion sur xxxxxxxxxxxx... Statut : Connexion établie. Attente du message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539840-probleme-de-connexion-avec-filezilla
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
FTP de Free avec FileZilla (Résolu)Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla
[filezilla] mot de passe perdu (Résolu)Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestionnaire de sites ... mais j'ai perdu le mot de passe de mon site... Il y a bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717812-filezilla-mot-de-passe-perdu
FTPS FileZilla (Résolu)Bonjour, Je recpitule le chmilblik: L'accès FilleZilla Server fonctionnait parfaitement en local et à distance. Besoin de mettre en place SSL/TSL. Mise en place local sans problèmes, connection SSL implicite et explique sans souci. Distante ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-2427253-ftps-filezilla
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3