Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Énumérez extensions de fichier _ VB.NET ..!:

De Bruyne, le vendredi 11 juin 2004 à 14:04:44
Bonjour !

Quelqu'un peut répondre à la question ci-après ??!:

Énumérez les extensions de fichier utilisées pour les fichiers Visual Basic .NET
suivants : fichiers de projet Visual Basic .NET, classes et modules.

Merci d'avance,

Et, tès bon après-midi !

De Bruyne
Répondre à De Bruyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le vendredi 11 juin 2004 à 15:18:38
Tiens les exams approchent :o)
Bain Google et MSDN doivent pouvoir te dire ca, tu n'esperes pas que l'on te fasse ton boulot quand meme :o)
Ou alors je reclame un pourcentage sur tout tes salaires a venir :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Répondre à teebo
[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu) bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
[Vb.NET] Creer un fichier batch (Résolu) Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les options de conversion...) jecrit mon fichier avec la methode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262148-vb-net-creer-un-fichier-batch
[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu) Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales
[VB.net] Obtenir le timestamp (Résolu)Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4953066-vb-net-obtenir-le-timestamp
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express