Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver web cam packard bell easy note

GGRims, le vendredi 22 août 2008 à 23:11:06
Bonjour,
je ne peux plus utiliser ma web cam sur mon portable packard bell easynote, que faire et comment télécharger le driver si la panne vient du driver?
MERci
GGrims
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à GGRims  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost187, le samedi 23 août 2008 à 00:16:37
bonjour GGRims,va sur le site du fabriquant(ces quel marque?)et vois si y'a une section téléchargement.à plus.
Répondre à ghost187
Packard bell easy note quelle qualité? (Résolu) Bonjour à tous, Je projette d'acheter un ordinateur portable, un packard bell easy note m'interesserait, mais je ne connais pas leur qualité ? Merci de vos lumières www.commentcamarche.net/forum/affich-6882110-packard-bell-easy-note-quelle-qualite
Pb webcam integre packard bell easy note (Résolu) Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webcam... je ne peux pas m en servir comme appareil photo... En revanche, avec msn, cela marche bien, g bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469232-pb-webcam-integre-packard-bell-easy-note
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
XP home edition P.BELL easy note c3264 (Résolu)Bonjour, j'ai un portable Packard Bell easy note C3264, tout allez bien jusqu'à présent, mais maintenant xp ne veut plus se lancer... savez vous comment créer un disque de restauration ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4909065-xp-home-edition-p-bell-easy-note-c3264
Restauration impossible Packard Bell / Vista (Résolu)Bonjour a tous, Je vais vous annoncer tout de suite la situation je suis serieusement au bord de la crise de nerf la ! J'ai acheté y'a deux semaines un Packard Bell Easy Note avec Intel Dual Core T2080 1024Mo de RAM 160Go HDD et ATI Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3670970-restauration-impossible-packard-bell-vista
Achat pc portable easy note w 3450 tnt 17 (Résolu)Je sohaite acquerir un pc portable Packard Bell Easy note w 3450 tnt 17, je voudrais savoir si il est bien, à quelle vitesse tourne le DD, ce que vaut le processeur AMD TURION ML32 www.commentcamarche.net/forum/affich-1921416-achat-pc-portable-easy-note-w-3450-tnt-17