|
|
|
|
alors j'ai une idée pour faire des ramps pour ça il te fau
-une boite de mouchoir vide -des bout de carton rectangle - du scotch alors tu pose la boite mouchoir tu scoch sur les deux extrèmité les bout de cartons voila dit moi si tu comprend pas
|
J'ai tres bien compris je te remercie de ta reponse qui n'ai pas si bete!!!
Si tu en a des autre envoy les moi merci!!
|
tu prend une planche en bois des cientre et peitit carer en bois et tu clous le cintre Merci :) |
sion tu prend une paille et tu met du fil de fer ( 5 environ ), en plus, tu peut les tordre |
jai des trucs pour les ramps et autre chose
prendre -scotch -carton -pour mieux glisser, une baguettes pour les brochettes couper des lamelles de cartons et les assembler en forme rectangulaire puis scotché et après mettre un bout de baguette pour brochettes et scotché pour d'autre choses dite le moi
|
ta dotre truc ou pas stp
|
pour 1 table tu fais un rectangle puis 2 tremplins puis tu scotch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
salut les gars moi j'ai une iddée pour une rampe en fait c'est un mélange de vos idées.
En fit tu prend ta rampe avec le boite de chaussure et pi ta barre de slide. Tu poses ta barre de slide sur un coté de la rampe comme sa ta tout en 1 allé a+ finger skaters |
tremplin
un bon petit tremplin pour commencer ! y faut bien commencer par quelque chose non ? 1 ) bon déjà, le matériel : une équerre, un crayon a papier, un ciseau et un compas 2 ) prenez un carton ( ceux de style glaces ou cordon bleu etc... son très biens ) 3 ) faite tous vos tracez : - deux triangles de 11 X 13 X 7 cm - un rectangle de 11 X 7 cm et un autre de 7 X 13 - un carré de 7 X 7 cm 4 ) une fois que vous avez finis de tracez et découpez, vous pouvez commencer a assembler : une bonne petite table maintenant, mais attention, vous devez déjà faire deux tremplin, comme sa vous n'aurez pu que a faire le cube du milieu 1 ) matériel habituel : compas, crayon de papier, équerre, ciseau et scotch 2 ) faites tous vos tracez : - 4 rectangles de 9 X 7 cm - 2 carrés de 7 X 7 cm 3 ) y'a pu qu'a assembler : J'ai trouver sa sur un site en tapant construire une mini ramp pour finger skate Voilà l'adresse: http://agressiv.free.fr/mini%20rampe.htm Chez moi sa marche pas mais assaie qd meme !!! |