Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Foot+ canal+

cedric6323, le samedi 23 août 2008 à 13:48:51
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir foot + lorsqu'on a canal+ tout simple ?
si ce n'est pas possible est il possible de l'avoir par adsl ?
Répondre à cedric6323  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
tnt11, le lundi 15 septembre 2008 à 13:16:03
Salut,
il est tout à fait possible de souscrire foot+ avec ton abo canal+ le bouquet à condition que ton mode de reception soit le satellite bien sur !
Répondre à tnt11

2

guigui=foot, le samedi 20 septembre 2008 à 08:50:29
stp cédric c quoi le numéro de foot+
Répondre à guigui=foot

3

grhis 06, le samedi 6 décembre 2008 à 13:55:34
Avec canal + tout simplement tu ne peux pas avoir foot + il faut t'abonner à canal le bouquet et là seulement tu pourra bénéficier de foot + à condition de t'abonner pour 7 € supplementaire par mois.
Maintenant avec AdSL je ne sais pas moi je te parle de ce que j'ai par le numérique avec une parabole
Répondre à grhis 06

Résultats pour foot+ canal+

Diffusion de liens (Résolu) Bopnjour j'ai deja vu pas mal de skyblog donnant des liens dirigeants vers des sites permettant de voir des matchs de foot (canal+, foot+, etc...) gratuitement et en ligne. je voulais savoir s'ils avaient le droit de publier ses liens (sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9431792-diffusion-de-liens
Canal+ et la TNT (Résolu) Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai acheter une TNT pour pouvoir capter les 18 chaines (si je ne me trompe pas...) en qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-6460609-canal-et-la-tnt
Les droits de la Ligue 1 attribués à Orange et Canal+ (Paris - Relax news) - La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi soir que les droits TV de la Ligue 1 sont attribués pour les quatre prochaines saisons à Orange et à Canal+, qui se partagent les douze lots pour la somme de 668... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-de-la-ligue-1-attribues-a-orange-et-canal-4937517-actualite.php3

Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Cannot create DirectShow PlayerLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8704-cannot-create-directshow-player

Foot EURO 2008 sur quelles chaine TV en clair (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaînes de la TNT et par satellite en clair, francaises et étrangères qui vont retransmettre les matches de l'Euro de foot 2008... quelles que soient les équipes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5929416-foot-euro-2008-sur-quelles-chaine-tv-en-clair
Canal plus + Orange (Résolu)Bonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus + le bouquet tnt; est il possible de voir canal plus dans le salon sans pour autant avoir un 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492940-canal-plus-orange

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500

FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sports, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137665-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137319-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2008 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1138623-fiche-technique

Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3