Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un compte sans CB itunes

steakcy, le samedi 23 août 2008 à 14:55:14
Bonjour,voila g réussis a créer un compte sans Cb sur Itunes mais le comble c que je me suis gourrer dans l'adresse donc je n'est pas d'email de confirmation et mon compte est n'est pas valide j'ai réessayer dans recréer un autres sans CB je n'est pas réussis donc je voudrait savoir comment pourrait-on faire pour un recréeer un autres
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à steakcy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 galaxie, le jeudi 9 octobre 2008 à 05:28:58
Répondre à galaxie
[suse 10.0] Créer compte utilisateur (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai utilisé Kuser et créer un compte... Maintenant je souhaiterai avoir le choix au démarrage de linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074436-suse-10-0-creer-compte-utilisateur
Creer compte hotmail (Résolu) Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2171391-creer-compte-hotmail
COMMENT creer compte user avec droits d'admin (Résolu) salut je dois installer un antivirus sur un serveur linux et apparemment je dois le faire à travers un compte utilisateur avec des droits d'administration. Je ne sais pas comment faire, ne suffit-il pas d'etre root ?? Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-317383-comment-creer-compte-user-avec-droits-d-admin
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Créer compte 9online sur WM Vista (Résolu)Bonjour, Je suis nouvellement sur VISTA et souhaite paramétrer le compte pour réceptionner le courrier sur Windos Mail. Que faut-il mentionner dans "pop" et "smtp" : "9online" ? ou tout simplement "Neuf" ? Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6237982-creer-compte-9online-sur-wm-vista
Impossible de crée compte yahoo 'certificat' (Résolu)Bonjour, impossible d'acceder à certains sites comme yahoo (creation de mail) ou guiks depuis hier parce qu'on me met certificat de ce site est invalide qu'est c'ki provoke ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8747292-impossible-de-cree-compte-yahoo-certificat
Créer un réseau Cbox/cpl (Résolu)Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à internet via la Cbox, prise CPL branché en ethernet à la Cbox branché à une prise de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4972344-creer-un-reseau-cbox-cpl
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
[Brève] Nouveau portail pour Yahoo!Jerry Yang, le cofondateur et PDG de Yahoo! a présenté, à l'occasion du salon électronique CES 2008 de Las Vegas (jusqu'au 10 janvier), une nouvelle version de son portail Internet. Baptisée Life!, celle-ci rassemble de nombreux services issus de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouveau-portail-pour-yahoo-4588182-actualite.php3
Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3