Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vnetsup.vxd

kurk, le vendredi 11 juin 2004 à 21:53:12
mon pc a pété; j'ai reconfiguré windows98 ke j'avais avant, mais il me demande: vnetsup.vxd vredir.vxd dfs.vxd n dis wan.vxd et msn p32.dll
Répondre à kurk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p gaudain, le vendredi 17 septembre 2004 à 12:52:29
bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi et j'ai du mal à m'en sortir.
Si par hasard tu as trouvé la solution, il serait bien symppa de ta part de me tenir au courant.

Merci d'avance
P.Gaudain
pgaudain@voila.fr
Répondre à p gaudain

2

claire, le mardi 30 août 2005 à 22:47:06
je voulais savoir si tu avais résolu ton problème
jai exactement le meme
comment on fait ?
merci
Répondre à claire

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ceni, le jeudi 3 novembre 2005 à 23:08:29
slt je vais te donner la solution que tu pourras efffectuer depuis ton pc

lance le cd win98 et quitte l'application qui se lance toute seule tu n'en auras pas besoin sous cette forme là.

ensute tu clique sur demarrer en bas à gauche >programme >accessoires>outils systeme >information systeme = là tu choisis l'onglet outils >verificateur fichiers systeme tu selectionne extraire fichiers>tu rentre le nom du fichiers >tu clique sur demarrer >la source est le cd win98
>la destination est le lecteur C:
et voila tu n'a plus qu' à refaire la manip pour tous les fichiers qu'il te manque
bonne soirèe
Répondre à ceni

4

nesaispasfaire, le lundi 16 octobre 2006 à 04:53:12
bonjour, je rencontre le probleme en ce moment ,j' ai tenté un truc mais je ne sais pas si c' est bon puisque je n' ai pas redemarre mon ordinateur ,mais je pense que ta version est plus sure donc je vais l' appliqué je te remercie infiniment de ta contribution
Répondre à nesaispasfaire

5

halo44, le lundi 19 février 2007 à 19:37:52
bonjour jé un propléme avec vnetsup.vxd et je ne ses pas koi faire tu pourer pas méder.

ps: je né pas le cd windows 98.
Répondre à halo44

Résultats pour vnetsup.vxd

Prblm dll win 95 (Résolu) bonjour, j'ai réinstaller win 95 sur un antique CELEBRIS P166, mais au boot y me dit qu'il manque 6 dll: vnetsup.vxd vredir.vxd ndis.vxd nwlink.vxd ndis2sup.vxd vnetbios.vxd Quelqu'un à une idée, ça empêche pas le démarrage mais bon!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307197-prblm-dll-win-95
Vxd et dll (Résolu) au demarrage j'ai ce message d'erreur vredir.vxd et dfs.vxd on me demande de les reinstaller mais ou ensuite le fichier msnp32.dll ne peut etre trouve merci de me donner la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-622259-vxd-et-dll
Vmm32.vxd reinstaller windows 98 (Résolu) bonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vxd est introuvable. on m'a conseillé de reinstaller windows 98 (juste remettre le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534716-vmm32-vxd-reinstaller-windows-98

Résultats pour vnetsup.vxd

Vmm32.vxd introuvable (Résolu)Voilà mon ordinateur s'est bloqué lorsque je l'ai redémarré, j'ai eu ce message suivant : "VMM32.VXD est requis pour lancer windows.Si ce fichier n'est pas dans votre chemin,vous risquez de devoir réinstallé windows" et à présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477530-vmm32-vxd-introuvable
[vmm32.vxd] introuvable (Résolu)Bonjour J'ai récupéré un ordinateur Pc tournant avec un Windows 95. Par erreur j'ai effacé le fichier "vmm32.vxd". Depuis je ne peux travailler que en démarrage MS-DOS. Je me suis procuré le CD d'installation de windows 95, mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481795-vmm32-vxd-introuvable
Recharger fichier JAVASUP.VXD dans win98 (Résolu)Ou récupérer JAVASUP.vxd; Comment puis-je recharger le fichier JAVASUP.VXD de windows98 A quel endroit dois je le placer. HervéFourlinnie www.commentcamarche.net/forum/affich-278361-recharger-fichier-javasup-vxd-dans-win98