|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bjr Stéphane
Je peux pas répondre à ta question mais j'aimerai bien en mettre une de sonnerie sur mon iphone 3G aussi et je galère
|
|
J'ai trouvé une procédure qqpart(?) qui marche :
- faire une sélection d'un passage sur le fichier MP3 (début - fin) de 30 secondes max (via un clic droit sur le nom du fichier dans iTune - Obtenir des informations - Options) - via 2ème clic droit, convertir le fichier en AAC - aller dans l'explorateur Windows rechercher le fichier à son emplacement dans l'arborescence Music/iTune/... - changer son extension en ".m4r" (vous devez choisir l'option d'afficher les extensions) - faire glisser ce nouveau fichier vers iTune "bibliothèque", dans Sonneries - faire une synchronisation en allant dans le menu "sonnerie" et en cochant "Synchroniser toutes les sonneries" - dans l'iPhone, la sonnerie chargée s'inscrit en haut de la liste des sonneries livrées, la sélectionner. Voilà, c'est assez rapide, en fait !
|
Attention, par défaut le dossier "Sonneries" de la bibli n'est pas activé, donc il faut aller dans Edition / préférences et cocher la boite sonneries. |
comment fait-on pour choisir l'option afficher les extensions? svp merci |
tu renommes manuellement .m4a en .m4r, simple ;-) |
bonjour, j'ai suivi la démarche mais je n'arrive pas a passer le fichier .m4r dans le dossier sonneries d'itunes... il s'ouvre que sur la bibliothèque comme un morceau normal...
Un ptit coup de main svp ? |
le truc c'est que je ne sais pas où aller pour renommer le fichier (de .m4a à .m4r) svp est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer simplement merci d'avance |
si vous n'arrivez a changer les extensions aller sur ce lien et installer
le logiciel change extension et ca devient un jeu d'enfants http://www.infos-du-net.com/telecharger/Change-Extension,0301-440.html |
Pour modifier l'extension fichier de m4a en m4r, il faut aller ds ce dossier où se trouve le morceau (mes documents/ma musique/itunes music/Artistes inconnu/)
Puis faire Outils - Options des dossiers -> Onglet Affichage - Et ensuite il faut DÉCOCHER la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", ce qui montrera l'extension du fichier: son.m4a. Il suffira alors de changer l'extension en m4r en la renommant. |
bonjour j'ai fait tte ces manipulation (j'ai changer les extansion etc ...)
puis apres avoir synchroniser je vais dans reglage sur mon iphone , je vais ds le menu pr changer de sonnerie mais la rien de nouveau s'affiche a part les anciannes sonnerie je ne comprend pas , aidezzzz moi !!!! |
vous embetez pas les gars aller sur audiko uplodé votre mp3 convertissé le en iphone ringtone telecharger le ouvré le avec itunes faite le glisser dans sonnerie iphone et voila
morceaux de 30 sec pa plus slt |
ok merci rimka je vais faire le test et je vous previens |
bonjour le plus simple est d'aller sur le site Audiko tu as toutes les sonnerie déjà précouper et qui vont directement sur itunes onglet sonerie bise |
Et pour ceux qui on vista ou fait aller pour décocher la case "masquer les extensions..." ?
Merci d'avance |
c'ets pareil si tu as vista ou xp!! |
Merci Anto pour Audiko... je connaissais pas et c'est excellent :) |
Help,
Mes chansons (entières) sont bien en .m4r, elles sont bien dans l'onglet Sonneries de Itunes, mais pas moyen de les retrouver sur le Iphone ?! La case "Synchroniser les sonneries" du Iphone est bien cochée, j'ai essayé de faire glisser les sonneries dans l'onglet Sonnerie de l'Iphone, mais ça ne marche pas ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
|
ou se trouvent les extensions pour passer en m4r
|
bonjour j ai le meme problem jai reussi a tout fair convertir les chansons mais je ne trouve pas le menu sonnerie dans la bibliotheque un coup de main svp
|
Résultats pour Sonneries iphone 3g
Résultats pour Sonneries iphone 3g