Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Batch condition, si application déja lancé...

Xima, le dimanche 24 août 2008 à 17:09:38
Bonjour,

j'ai un batch qui lance une application
un autre qui la ferme (la tue)
maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF :
si l'application est déjà lancé, on la ferme
ou l'inverse
si l'application n'est pas lancé on la lance

j'ai codé ça mais ça ne marche pas :
pslist | find "app.exe" /C /i > nul

if not ERRORLEVEL 1 Goto stop

start app.exe

exit

:stop
pskill -t app.exe

exit

Répondre à Xima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le dimanche 24 août 2008 à 17:12:59
essaie : if not %ERRORLEVEL% en général c'est avec "%" de chaque côté qu'on lit la variable.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xima, le dimanche 24 août 2008 à 17:30:23
j'ai trouvé, c'est la commande pslist qui n'allait pas...
il fallait juste mettre :
pslist app
if not errorlevel 1 goto..
.
Batch probleme condition (Résolu) Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive pas à créer la condition if (not?)"%VARIABLE%"=="..." goto stop je ne sais pas comment crééer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000139-batch-probleme-condition
[Python] Lancer une appli via python (Résolu) Bonjour J'utlise la méthode Popen() pour lancer une application, mais je voudrais savoir si on pouvait lancer une application en y joignant un fichier. Je m'explique : C'est comme si avec la méthode Popen(), je voulais lancer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231600-python-lancer-une-appli-via-python
Double ou simple coeur ? (Résolu) Hello, Quelle est la différence entre les proc double et simple coeur ? Les doubles de 1,86 ghz sont ils plus performant qu'un simple à 3Ghz ? Sont il sutiles si une seule application est lancée ( jeu gourmand) que pensez vous de cette config .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597230-double-ou-simple-coeur
Sed - SubstitutionSubstitution Substitution basique Simple Globale Ciblée Substitution conditionnée Simplee Avancée Bloc Avancéé Substitution basique Simple - 1ère occurrence (de chaque ligne) rencontrée uniquement sed 's/la/LA/'... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5588-sed-substitution
Création simple d'un site internet... (Résolu)Voilà en faite depuis quelques temps j'ai envie de créer mon propre site g deja deux blogs, j'avais également deux forums mais maintenant j'aimerais bien me lancer dans la création de quelques choses de plus personnel seulement je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312761-creation-simple-d-un-site-internet
[VBA Excel] cellule vide (Résolu)Bonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if PysFeuille.getCellByPosition(debutColonne, PysLigEnCours).value = 0 then... www.commentcamarche.net/forum/affich-4925417-vba-excel-cellule-vide
Problème avec un message (Résolu)Bonjour. Désolé de vous déranger avec ce problème récurrent. J'ai le même problème que kimkimkolor. Une icône est apparue dans ma barre en bas à droite qui m'envoie vers le site payant de anti-vermins. J'ai déjà lancé à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606423-probleme-avec-un-message
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Télécharger Art WeaverArtWeaver est une simple application permettant de créer des effets de peinture très réaliste. Il comprend plusieurs effets que vous pouvez appliquer à partir de brushes ou de bombe aérosol. Les brushes comprennent des effets de craie, de crayon,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056150-art-weaver
Télécharger LiteIcon LiteIcon est une simple application qui vous permet de changer aisément à volonté les icônes de votre système. Il suffit pour ce faire de cliquer sur l'icône de votre choix, d'appuyer sur la le bouton "apply changes" qui veut dire appliquer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055537-liteicon
MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Joost disponible pour tous(Paris - Relaxnews) - Accessible uniquement sur invitation depuis plusieurs mois, la web TV Joost est désormais ouverte à tous les internautes. La version bêta 1.0 est accessible à tous les abonnés haut débit via le site Joost.com. Lancé par les... www.commentcamarche.net/actualites/joost-disponible-pour-tous-3687366-actualite.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3