Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrer dan le pc de mon ami ki se conect adsl

idir93, le dimanche 24 août 2008 à 22:05:06
Bonjour,
puis-je entrer dans l'ordinateur de mon ami qui se connecte avec mon adsl wifi " clé wep"

ps : cela n'est pas du piratage car mon ami le sait déjà c'est lui qui me la demandé
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à idir93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bourriquet, le dimanche 24 août 2008 à 22:07:58
yep!

télécharge teamviewer3, c'est très pratique! Tu peux le trouver sur 01net.com.
tu l'installes toi d'abord sur ton pc, et ensuite tu l'envoie a ton copain qui l'installe également. Il doit te donner le numéro ID et le mot de passe et bingo tu pilote son pc J'arrive dans 5 minutes, j'ai le cigare au bout des lèvres..­
Répondre à bourriquet

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 idir93, le dimanche 24 août 2008 à 22:09:23
merci beaucoup je l'esseyerai
Répondre à idir93

Résultats pour entrer dan le pc de mon ami ki se conect adsl

Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS (Résolu) Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier. Merci pour votre aide Laura www.commentcamarche.net/forum/affich-1925484-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios
Création d'un réseau entre deux pc (CPL,Wifi) (Résolu) bonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter avec un cable et un routeur ethernet, mais sans succés. Comment pourrai je relier les deux pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075946-creation-d-un-reseau-entre-deux-pc-cpl-wifi
Je n'arrive pas à entrer dans le bios (P5K) (Résolu) Salut à tous!! Voilà mon petit problème, certes il ne m'empêchera pas de dormir (celui-là...) mais il commence à m'échauffer les oreilles :-) J'ai donc, comme il est stipulé sur le titre, une P5K et je n'arrive pas à entrer dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521411-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios-p5k

Executer la touche entrée dans un batch (Résolu)Bonjour, est qu'il existe une commande qui puisse faire presser la touche entrée dans un point batch? il m'execute un programme mon batch, et pour finir tout ça il faut appuyer sur entrée, valider le ok en quelque sorte, et donc je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725993-executer-la-touche-entree-dans-un-batch
Problème réseau entre 2 pc (Résolu)Salut a tous. Je vous expose mon problème. Je veux installer un réseau entre deux PC pour pouvoir faire du jeux en réseau local et que mes deux pc puissent se connecter a internet et partager des fichier. J'ai acheter deux prises murale une pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771560-probleme-reseau-entre-2-pc
Travail entre 2 pc (Résolu)bonjour a vous toutes et tous Qui peut m'indiquer comment dialoguer entre 2 pc relies entre eux par un cordob direct. Quel sont les logiciels a charger pour ce type de dialogue. Merci de vos reponses. A+.Bonne journee. ALAIN18 www.commentcamarche.net/forum/affich-1477689-travail-entre-2-pc

Firefox, premier logiciel à entrer dans le Livre Guinness des records(Paris - Relax news) - Firefox 3 va devenir le premier logiciel à faire son entrée dans le célèbre Livre Guinness des records. La nouvelle version du navigateur libre éditée par la Fondation Mozilla a en effet établi un record impressionnant le 17... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-premier-logiciel-a-entrer-dans-le-livre-guinness-des-records-5846994-actualite.php3