Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Feuilleton

Mary, le dimanche 24 août 2008 à 23:21:44
je recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties des années 80 qui se passait dans un pensionnat anglais avec 4 amies, intervenait un jeune homme arabe c'est très flou mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs sauf que ça m'avait plu à l'époque
Répondre à Mary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le dimanche 24 août 2008 à 23:23:56
Bonsoir...merci...au revoir

Tant mieux si cela t'a plu!
Répondre à Petite canelle

2

Mary, le dimanche 24 août 2008 à 23:28:00
réponse idiote et inutile
Répondre à Mary

3

Petite canelle, le dimanche 24 août 2008 à 23:31:09
Et tu pourrais être un peu plus polie : "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

voilà ! bonsoir
Répondre à Petite canelle

4

tika, le lundi 20 octobre 2008 à 16:55:31
J'aimerais voir le feuilleton marina

SVP
Répondre à tika

5

hailla, le lundi 20 octobre 2008 à 20:01:26
aller sur www.youtube.com et écrivé ds la fenetre de recherche (Marina episode 80 ) par exp et voila tu y sera a bientot .
Répondre à hailla

6

JB, le jeudi 11 décembre 2008 à 04:41:07
j.aimerais le voir le suit du feuilleton de marina l,episode 158!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111
Répondre à JB

7

mona1118, le samedi 27 décembre 2008 à 17:32:34
je voudrai le karaok de aci hayat svp =)
Répondre à mona1118

Résultats pour feuilleton

Feuilleton des années 80 (Résolu) Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et je crois que cela se passait en Australie ! Je sais, c'est plutôt mince mais je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250407-feuilleton-des-annees-80
Ancien feuilleton télévisé (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval gagne une course hippique. Merci par avance de la réponse. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8033583-ancien-feuilleton-televise
Feuilleton aigle noir (Résolu) je recherche feuilleton vers 1960 serie aigle noir l histoire se deroule dans un camps indien ou est que je peux le retrouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2681911-feuilleton-aigle-noir

Cherche vieux feuilleton (Résolu)Bonjour a tous , J'espère que vous passez un bon week end ! Voila,je cherche pour mon fiancé qui va devenir fou a force de penser qu'il est tout seul a se rappeler de cette serie,le titre d'un feuilleton/serie pour enfants,des annees... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254220-cherche-vieux-feuilleton
FEUILLETON AVEC LE CHANTEUR DAVE (Résolu)Bonjour Je suis à la recherche d'un feuilleton en plusieurs épisodes où Dave a joué le rôle d'un chanteur je crois. J'ai regardé sur internet mais impossible de retrouver!! est ce quelqu un pourrait m'aider!! merci caro www.commentcamarche.net/forum/affich-8362305-feuilleton-avec-le-chanteur-dave
Feuilleton tv (don de télépathie) (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton TV américain (années 60 ou 70) où deux hommes et une femme étaient sauvés par une entité et obtenaient un don de télépathie qui fonctionnait entre-eux. Merci d'avance à tous ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9753758-feuilleton-tv-don-de-telepathie

Dementium: The WardOther Names:The Ward, Genre:Shoot em up, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB :Mature 17+, Développeur:Renegade Kid, Divers:Multi-card Multiplayer www.commentcamarche.net/guide-achat/dementium-the-ward-1034119-fiche-technique

"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
4ème licence mobile : Matignon favorable à un nouvel opérateur(Paris - Relax news) - Nouveau rebondissement dans le feuilleton sur de l'attribution de la quatrième licence de la téléphonie mobile de troisième génération (3G). Selon une note de Matignon, révélée samedi 8 novembre par La Tribune, le gouvernement... www.commentcamarche.net/actualites/4eme-licence-mobile-matignon-favorable-a-un-nouvel-operateur-5847662-actualite.php3