Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

STLBCL~1.DLL ET bridge.dll

b, le dimanche 13 juin 2004 à 11:11:43
j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordi ces deux message apparaissent:
1-"erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\STLBCL~1.DLL"
2-"erreur de chargement de C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\bridge.dll"
JE vous remercie d'avance et espère que quelqu'un pourrat me dire dire commment me débarrasser de ces messages
MERCI BEAUCOUP D AVANCVE
Répondre à b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la ya un pb, le dimanche 13 juin 2004 à 17:14:14
euh pour ton pb g recherché les fichiers dont tu parle et ils nexistent po ( g windows Xp sp1).
c koi ton OS? si c le meme ke moi je pense ke tu peu viré c fichiers sans riskes mé si tu préfere po réinstalle windows ca peu corriger le pb
Répondre à la ya un pb

2

magali, le jeudi 1 juillet 2004 à 10:11:54
moi aussi j'ai ce probleme le deuxieme message s'affiche à chaque démarrage c'est un virus ou quoi?
Répondre à magali

6

double_source, le dimanche 18 juillet 2004 à 02:48:09
slt toi,
ben alors mag' aka tetsuo ta des pbs avec ton pc... :(
je vois que t tjr aussi tetu et fiere.
si ta un pb avec ton pc tu sais tres bien qu'elle numero faire
bon je te laisse miss
si c pas toi ben sorry
double_source
Répondre à double_source

3

kvf300, le vendredi 2 juillet 2004 à 21:58:03
SLT
tu as quel age Magalie ?
Magalie c'est mon prénom préféré
Tu pourrais m'envoyer ton ASV

merci @+
PS je ne sais pas si c'est un virus(bridge.dll)
Répondre à kvf300

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bebert55, le vendredi 2 juillet 2004 à 22:06:11
Répondre à bebert55

5

Pierre, le jeudi 15 juillet 2004 à 00:51:49
j'ai également ce problème lors du démarage, avec regcleaner 4.1 j'ai regarder é restauré lé sauvegarde ou été présent 2 entré bridge.dll
après redémarage tjr le même message! persone ne peut répondre à sla?
Répondre à Pierre

7

vivi, le lundi 19 juillet 2004 à 19:45:16
c est un vers qui provoque ce phenomene (Sd.bot, pado.bot )
Répondre à vivi

8

climax, le jeudi 19 août 2004 à 14:01:35
effectivement , le message "bridge.dll" introuvable a chaque ouverture de cession windows est du a un spyware .
pour l'eradiquer , je vous conseille SPYBOT qui est performant et gratuit a cette adresse:http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
bon succes .
Répondre à climax
Virus ? C :\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL (Résolu) bonsoir, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche lors de l'ouverture de windows C :\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL J'ai suivis les instructions de certains d'entre vous. J'ai installé hijackthis puis copier coller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796483-virus-c-progra-1-newdot-1-newdot-1-dll
Module de run dll introuvable (Résolu) bonsoir à tous , je suis sous windows XP et lors du démarrage un message d'erreur m'indique que le fichier "p2socks-1028.dll" est introuvable. si qqun a déja eu ce type de pb je le remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815652-module-de-run-dll-introuvable
C:\PROGRA-1\NEWDOT-1\NEWDOT-2.DLL (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne le forum, mais j'ai le même problème agacant (C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL) !!! j'ai téléchargé le programme "HIJACKTHIS" et je colle ici le résultat du scan effectué. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329387-c-progra-1-newdot-1-newdot-2-dll
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
[XP] \System32\bridge.dll (Résolu)Bonjour,je sollicite une aide pour rétablir le module suivant : C:\Windows\System32\bridge.dll Mon ordinateur utilise Windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-754095-xp-system32-bridge-dll
Dll a echoué (Résolu)bonsoir, j'ai un souci avec mon pc lorsque j'éteins mon ordinateur le message suivant apparaît : "SOFTMO~1.exe la dll a echoué l'application n'a pu s'initialiser car la station de travail est train d'être arretée" le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919033-dll-a-echoue
Rundll : ctcw32.dll introuvable + osa9.exe (Résolu)Bonjour, J'ai 2 soucis au demarage: 1)rundll : ctcw32.dll est introuvable 2)osa9.exe : page d'erreur windows avec envoye de rapport ou non AVG fait et tout detruit les mechants :) Voici le rapport hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3404688-rundll-ctcw32-dll-introuvable-osa9-exe
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Cisco Aironet 1410 Wireless BridgeType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11a, IEEE 802.11, Support IEEE 802.11a, Normes conciliantes:IEEE 802.11a, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-aironet-1410-wireless-bridge-471289-fiche-technique
Cisco Aironet 1410 Wireless BridgeType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11a, Support IEEE 802.11a, Normes conciliantes:IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Line coding... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-aironet-1410-wireless-bridge-460979-fiche-technique
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3