|
|
|
|
salut,
le mieux serai d'installer un anti spam ou un filtre ... pour te débarasser des milliers de mails que tu as reçu, il existe des logiciels qui te permettent de consulter tes maisl directement sur le serveur de ta boite et donc, de ne pas bloquer outlook |
un exemple d'anti spam :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/28934.shtml niveau messagerie avec filtre anti spam : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html ça peut etre également un virus, certains envoie des mails aux contacts d'une personne infecté.. mais de là a en envoyer des millers.. |
OK merci je vais déja essayer avec l'anti-spam.
Je pense bien que c un virus mais lequel? @+ |
Rien n'y fait avec l'anti-spam je continue toujours à recevoir les mêmes messages de "mailer-daemon" et de "mail delivery system", je sais d'ou sort cette saleté de virus mais il commence à me mettre les nerfs..... |
Je viens de faire un scan en ligne et il me trouve "troj winshow.z"
ne me reste plus qu'à le virer donc si qqn a une idée... |
J'ai un peu chercher et il semblerai que je sois victime de mail bombing. Qqn saurait'il comment y remédier car cela concerne mon compte principal et je n'ai pas envie d'en créer un autre..... |
Je viens de voir le sujet de Rugovic et j'ai le mm souci,
Je travaille sur un réseau d'une 20aine de postes. Tout d'abord un petit topo sur le fonctionnement mail ds l'entreprise: Comptes mail chez Oléane (qui est une vraie passoire a mon avis) Les mail postés de l'Internet vers Oléane donc, et ces messages sont récupérés en local par POPtm. Ces messages sont vérifiés par BitDefender 10 for mail server. puis transférés sur l'exchange 2003 qui permet l'échange de messages en interne et permet aussi l'envoi de mail vers l'Internet. (Outlook 2003) Les message détecté comme spam sont tranfèrés vers une boite mail "poubelle". Bitdefender est a jour et la blacklist aussi. Un des postes reçoit quand mm du spam, mais ce n'est pas le plus ennuyeux: Depuis qq temps il reçoit des mail du style "MAILER-DAEMON@..." mail delivery failure ou encore: "Administrateur Système" Non remis : **Message you sent blocked by our bulk email filter** avec ce genre de contenu: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : Stop waiting
Date : 14/08/2007 09:30
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
pegan@alliance-air.com le 14/08/2007 09:55
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
< smtp.alliance-air.com #5.7.1 smtp; 550 5.7.1 Message content rejected, UBE, id=26877-07>
OU The original message was received at Thu, 16 Aug 2007 11:27:11 -0700 from root@localhost ----- Transcript of session follows ----- gaslock@ncube.com.procmail,bolles@ncube.com.procmail,climax@ncube.com.procmail,aellis@ncube.com.proc...o@ncube.com.procmail,isotype@ncube.com.procmail,boersma@ncube.com.procmail,chador@ncube.com.procmail... Deferred: Connection refused by [127.0.0.1] Warning: message still undelivered after 4 hours Will keep trying until message is 5 days old +pièces jointes J'ai tenté des règles de filtrages sur ce poste; ça filtre, mais pas tout :s Si qqn a une idée sur l'origine du problème, une solution efficace, ou d'autres suggestions, son aide sera la bienvenue. Merci d'avance.
|
au depart se truc c'est un retour a l'expediteur, n'a tu pas envoyer des messages a des amis?
moi c'est m'arrive kan j'ecrit l'adresse et que je la copie mal ou que s'en faire exprés je la modifie (faute de frappe, je rajoute ou enleve des lettre) ..; |
Non, c'était vraiment très fréquent, et les destinataires recevaient tous leurs mails. Aussi le message d'erreur que l'on reçoit lorsqu'un email n'est pas remis au destinataire n'est pas le même.
Je dis "c'était très fréquent" car le problème n'est plus d'actualité. Nous avons remplacé un serveur et changé quelque peu l'architecture du réseau. Et nous ne subissons plus l'invasion des spams. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à ma question, en espérant que cela en aidera d'autres. Pierrick.
|
Pour faire simple
(Webmail Oléane) <--> (Win2003 + [POPtm]-->[BitDefender for Mail Servers]) --> (Win2003+Exchange) |
Ce probleme doit etre récurent..J'ai reçu hier matin 4654 mails a une adresse seulement (j'en ai 4..). En provenance de mailer deamon, mailer delivery system ou subsystem, etc..Mon antispam les marque, je les ecarte grace a une regle de messagerie...Mais en attendant qu'ils soient charges ( 1 h environ) la boite a ete bloquee en reception et emission .
Depuis, j'en recois 10 a 20 par jours.....
|
non mais : mail delivery failure
c'estq ue tu envoie des email et c'est un accusé ca ! tu est pas victime d'un mailer bombing, tu en n'est un ! fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait: démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide) (coche toutes les cases à chaque fois) : http://www.eset-nod32.fr/scanner.html à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
|
Saluts,
Tu crois que le pirate va te dire qu'il te fait spammer ? Conseil d'ami, fais ce qu'on te propose. Il y a toujours solution a tout. @+ |
Résultats pour Virus outlook: je reçois des milliers de mail