Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Image dans iTunes

Sôôôôôphie, le mardi 26 août 2008 à 08:47:39
Bonjour,
Je suis incapable d'ajouter l'image d'un quelquonce album dans iTunes. J'ai pourtant selectionné toutes les pistes de l'album, et ajouter l'image dans dans le volet ilustration, mais quand je clique sur "ok", l'album n'apparraît pas.

Est-ce qu'il y aurait une option que j'aurais pu désactivé par inadvertance??

bref, merci d'avance.
i
-Sôôôôôphie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sôôôôôphie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbauf, le mardi 26 août 2008 à 09:27:51
Bonjour
pour ajouter l'image via un drag en drop
il faut que le titre soit actif (en lecture)

Pour ajouter l'image :

Sélectionner tout les titres lui correspondant et
Click droite ► obtenir des informations ► coché la case illustration et double click dans la case blanche
tu obtiendras alors un parcourir choisir l'image qui convient et OK Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <
Répondre à cbauf

2

Sôôôôôphie, le mardi 26 août 2008 à 19:44:32
Ouais.... c'est exactement ce que je fais; l'image apparaît dans les informations, je clique "ok"... mais rien n'apparaît sur la pochette.
Répondre à Sôôôôôphie

3

Sôôôôôphie, le mardi 26 août 2008 à 23:22:27
en fait, quand je ne selectionne qu'une seule chanson avec mon bouton de droite sur le sourie et que je selectionne "obtinir des informations" je n'ai même pas l'onglet "illustration"...j'comprend pas...

pense tu pouvoir m'aider??
Répondre à Sôôôôôphie

4

cbauf, le mercredi 27 août 2008 à 06:46:52
Est tu sur que le fichier audio et bien dans un format lu et sortout "Tagable"

il m'est arrivé de vouloir mettre une illustrution pour des morceaux
mais ils étaient en .wav et dans ce cas aucun "tag" ou images ne peut y être associé

Je ne puis en dire plus dsl. :( Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,
Répondre à cbauf

5

Sôôôôôphie, le mercredi 27 août 2008 à 07:01:30
il etais en .WAV, merci
Répondre à Sôôôôôphie

6

cbauf, le mercredi 27 août 2008 à 07:18:03
De rien, Bonne journée ;))
Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel­,
Répondre à cbauf

Résultats pour Image dans iTunes

Récuperer les images d'iTunes (Résolu) Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de récuperer les images des albums obtenus via d'iTunes. J'ai cherché dans "programs files\iTunes" s'il y avait un dossier avec ces images mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6470813-recuperer-les-images-d-itunes
Changer image dans Itunes (Résolu) Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "glissé" la mauvaise photo dans la petite case et maintenant je ne peux plus la changer. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7127509-changer-image-dans-itunes
Comment suprimer les images d'Itunes ? (Résolu) Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je mets une image sur un titre dans itunes il mais impossible de la supprimer. J'ai beau essayer de remettre une image dessus mais la première revient automatiquement ! Aidez-moi SVP!! Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8239462-comment-suprimer-les-images-d-itunes

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Réinstallé iTunes Aidez moi! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé. J'aimerais le réinstallé en gardant mes playlists et mes images d'album. Merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8361729-reinstalle-itunes-aidez-moi
Réinstallé iTunes (Résolu)Bonjour, Voila j'ai des problemes avec mon iTunes et j'aimerais le réinstallé. J'aimerais le réinstallé en gardant mes playlists et mes images d'album. Merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8352466-reinstalle-itunes
Installation itunes impossible (Résolu)Bonjour à tous. Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles! Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reçois ce message: "le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractère non valide."... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640994-installation-itunes-impossible

Télécharger JewelCase Ecoutez de la musique sur iTunes autrement. JewelCase est un plugin qui transformera votre iTunes en un juke-box en affichant chaque chanson avec une pochette virtuelle de l'album. La pochette comprend notamment la jacket de couverture avec l'image,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055693-jewelcase
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3