Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Illustration itunes

Sôôôôôphie, le mardi 26 août 2008 à 23:28:46
Bonjour,

J'essais en vain d'ajouter des illustrations dans itunes. Je sais qu'habituellement il faut selectionner toutes le pistes de l'album, cliquer sur le bouton de droite de ma sourie, aller a "obtenirs des informations" doublecliquer sur "illustrations", choisir l'image et cliquer sur "ok"

Le problème c'est que ça ne fonctionne pas!!

Du plus j'ai essayer chansons par chansons. Mais deviner quoi; lorsque je selectionne une seule chanson et que je vais dans "obtinirs des infomations" l'onglet "illustrations" est inexistant....

Que faire??

... ... ... ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sôôôôôphie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Katia28, le mardi 26 août 2008 à 23:36:56
C'est que la musique n'est pas en Mp3 mais WAV ou autre. Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..
Répondre à Katia28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sôôôôôphie, le mercredi 27 août 2008 à 00:00:02
C'Est tout....

C'est juste ca mon probleme....

C'est poche.....

mais bon... j'aime mieux garder WAV: meilleur son!!

Je te remercie!
Répondre à Sôôôôôphie

Résultats pour illustration itunes

Illustrations Itunes (Résolu) Bonjour, J'ai déchargé des chansons sur Bitcomet et quand je les transfèrent sur mon Itunes, il me marque que les illustrations ou les données (titres, album,...)sont nonmodiafiables. Cela ne m'est jamais arrivé au paravant avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5576927-illustrations-itunes
Illustration itunes (Résolu) Bonjour, J'essais en vain d'ajouter des illustrations dans itunes. Je sais qu'habituellement il faut selectionner toutes le pistes de l'album, cliquer sur le bouton de droite de ma sourie, aller a "obtenirs des informations"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8100200-illustration-itunes
Ipod Touch charger les pochette de musique ? (Résolu) Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musique, mais impossible de le retrouver lors de l'importataion dans la bibliothèque de l'ipod.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085309-ipod-touch-charger-les-pochette-de-musique

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques

Mettre les illustration des album sur itunes (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre des illustration d'album sur les morceau de musique que j'ai sur i tunes. Certains l'on déjà mais d'autre non et on ma dit de crée un comte mais le soucis c'est que je ne possède pas de carte bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418496-mettre-les-illustration-des-album-sur-itunes
Problème avec iTunes 8 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure... www.commentcamarche.net/forum/affich-8399713-probleme-avec-itunes-8
Questions sur iTunes (Résolu)Bonjour, Je debute sur mac et ait 2 petites questions concernant l'utilisation de iTunes : 1) Je souhaite ajouter une compil à ma bibliothèque Itunes mais une fois le cd importé, toutes les chansons se classent par artiste et se dispatchent un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7469334-questions-sur-itunes

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator