Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme memory card possibilité de virus???

calypso06, le mercredi 27 août 2008 à 20:55:53
Bonjour,
j'ai un probleme avec la carte memoire de mon mp4 quand je la met dans mon mp4 elle refuse de marcher et c'est ecrit "carte memoire vide" pourtant j'y met des chansons a l'interieur.
Est-ce un virus???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à calypso06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fire-Black, le mercredi 27 août 2008 à 20:56:54
Salut,
Est-ce que tes musiques sont compatibles avec le lecteur ? Musicalement,
DJ Fire-Black ...
Sylvain, & stOo
Répondre à DJ Fire-Black

2

• 1
calypso06, le mercredi 27 août 2008 à 21:15:12
en principe elles sont compatibles puisqu'elle marche quand je ne met pas ma carte.
Répondre à calypso06

3

• 1
DJ Fire-Black, le mercredi 27 août 2008 à 21:19:21
Alors a carte est en mauvaise êtat, ou incompatible. Musicalement,
DJ Fire-Black ...
Sylvain, & stOo
Répondre à DJ Fire-Black

4

• 1
 calypso06, le mercredi 27 août 2008 à 21:22:09
d'accord merci
Répondre à calypso06

Résultats pour probleme memory card possibilité de virus???

Memory card (Résolu) voila j'ai acheter Une memory card 4 Go pr ma psp, je l'ouvre et tou sur mon PC et quand je met une image dessus et quand je regarde sur ma psp pr trouver l'image il y a rien par contre mon espace de Ma card a bien diminuer byzarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940409-memory-card
Sony Playstation 2 Memory Card 8 Mo Playstation 2,8 Mo,Fabricant:Sony,Type:Playstation 2,Mémoire:8 MB,Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique
Site avec memory card moins chères??? (Résolu) Bonjour, Salut à tous. Je connais le site NIERLE pour acheter mes cd vierge moins cher, j'aimerai que vous me donnier des sites web pour commander des memory card moins chères si qqun peut m'aider? Merci je cherche tous type de mémory card... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480839-site-avec-memory-card-moins-cheres

Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire

Comment hacker mon psp (Résolu)Bonjour, jaimerais hacker mon psp de facon a jouer des jeux directement sur ma carte memoire de 8 gig.jaimerais savoir kelle logociel telechrger et ce kil faut faire pour linstaller correctement sur ma memory card.et jamerais savoir keske ``pandora``.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8939492-comment-hacker-mon-psp
Transfert de video de JVC sur PC (Résolu)Salut à tous De passafge aux USA j'ai acheté un camescope JVC très performant. Lorsque je me connecte par USB en position memory card, aucun problème. Mais lorsque je positionne le camescope sur video pour tranférer les images animées, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757870-transfert-de-video-de-jvc-sur-pc
Probleme de musique sur psp (Résolu)Bonjour, hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un probleme sur une psp elle ne reconnait pas la musique qui est sur la memory card pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6788200-probleme-de-musique-sur-psp

World Championship CardsGenre:Cartes,Nb. de joueurs hors-ligne:1-8,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Divers:Online,Memory Card,Voice Support,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/world-championship-cards-919893-fiche-technique
SanDisk Gaming Memory Stick Pro Duo 4 GoMemory Stick Pro Duo,4096 Mo,Divers:The new SanDisk Gaming Memory Card line turns a handheld game device into a fully loaded multimedia entertainment unit. The product line includes Memory Stick PRO Duo for Sonys PSP (PlayStation Portable) and SD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-gaming-memory-stick-pro-duo-4-go-666095-fiche-technique
COS Memory SD PREMIUM 1 Go 60 XSecureDigital,1024 Mo,Type:SecureDigital,Mémoire:1024 MB,Divers:(COS Memory AG is a leading manufacturer of chip-based memory products in Europe. We offer a wide range of flash memory cards as they are used in mobile phones and other mobile devices.... www.commentcamarche.net/guide-achat/cos-memory-sd-premium-1-go-60-x-637973-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3