Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb steam amis

jojo2202, le jeudi 28 août 2008 à 12:09:38
Tout d'abord, BONJOUR à vous :)

Je poste ce mesage car j'ai un probléme ! ( et oui il y en a qui poste juste pour ca! )

J'ai des membres du groupe de ma team que je n'arrive pas à ajouter a mes amis steam oO

Quand je fais clicque-droit et ajouter à mes amis çà m'écrit ceci :

Vous devez débloquer cet utilisateur avant de pouvoir le contacter !

Sauf que je ne l'ai pas bloqué !! Et si jamais je l'avais fait involontairement, comment débloque-t-on sur steam ?!?

En attendant vite une réponse, merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jojo2202  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fa7-, le samedi 6 septembre 2008 à 04:34:22
Bonjour,

J'ai le meme probleme ... quel qun peut repondre merci
Répondre à Fa7-

Résultats pour Pb steam amis

Probleme avec steam (Résolu) Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a dit qui-il fallait faire shift+tab,sa ne marche toujour pas,ensuite sur un forum j´ai vu que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588553-probleme-avec-steam
Compte counter strike steam (Résolu) Bonjour les amis qqun peu me donner un compte counter strike qui marche silvouplais jeux : CS steam www.commentcamarche.net/forum/affich-6963326-compte-counter-strike-steam
Steam ne s'affiche plus dans couter strike (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté counter strike source hier je l'ai instalé(malgrés quelque petit probleme de place résolu) et je joue mais je n'arrive pas a lancer steam a partir du jeux (pour discutée avec mes amis les invitée ect..) meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101085-steam-ne-s-affiche-plus-dans-couter-strike

Serveur [CSS] invisible sur internet (Résolu)est-ce quequ'un peut me dire pourquoi mon serveur counter source n'est pas visible dans l'onglet internet dans Steam, mais amis ne peuvent pas si connecter; moi je peut le voir dans LAN mais sous l'IP 192.168.1.10 au lieux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949433-serveur-css-invisible-sur-internet
Recruteur pour counter strike source.gratui (Résolu)recruteur pour counter strike source.gratui Bonjour, si quelqu'un cherche une team je recrute gratuitement tout les niveau . ajoutez moi a votre liste d'amis steam mon pseudo est gxs168. nous sommes 5 dans ma team et j'en recherche 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065989-recruteur-pour-counter-strike-source-gratui
Facebook amis en attente (Résolu)Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitation pour devenir amis, mais qui n'ont pas encore confirmé cette invitation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096983-facebook-amis-en-attente

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches(Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3