Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème e-mail samsung forfait universal mob

tony, le jeudi 28 août 2008 à 12:10:02
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un téléphone a carte SAMSUNG E900. J'ai donc mis dedans ma carte sim bouygtelecom forfait bloqué universal mobile, jusque là, aucuns problème.

Après avoir cherché, je découvrit que je ne peut pas accéder à internet car un truc n'est pas activé... Je vais chez bouyg, ils me donnent un numéro pour activer le wap, j'apel, ils actives et c'est bon.

Après avoir surfer sur le web, je décide d'envoyer un mail depuis mon téléphone. Mais a l'envoi du mail, ce message apparaissait: "Saisir d'abbord les informations du compte."

Pourriez vous m'aidez s'il vous plais.
Faut-il réactiver un autre truc ?
Faut-il configurer les mails (j'ai vus un mode réglage mais je ne comprend rien xD) ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tony, le jeudi 28 août 2008 à 17:15:06
Personne ne sait ?
Répondre à tony

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Emma, le samedi 30 août 2008 à 15:12:10
SLT
J'ai moi aussi un samsung E900 avec forfait bloqué universal mobile et je sui desolé de t dire que je ne peu pa non plus envoyer de e-mail et je crois que cela vient de universal mobile .
Répondre à Emma

Résultats pour Problème e mail samsung forfait universal mob

Numéro portable en Belgique (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un sms à envoyer en Belgique. Comment je dois l'envoyer ? Car ce numéro commence par 04..... Combien cela vaut pour l'envoyer avec un forfait Universale ? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-7130609-numero-portable-en-belgique
HP iPAQ 214 Enterprise 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth 802.11 b,LCD,ecran couleur,640x480,Windows Mobile,Marvell PXA310,384 MB,USB,7.54x13.39x1.75 cm,190 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Synchronisation e-mail:Microsoft Office Outlook Mobile,Réseau sans-fil... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-enterprise-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1080981-fiche-technique
Walkman + M6 mobile (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si sait possible d'avoir un sony ericsson walkman pour 1€ et avec le forfait M6 mobile et de préférence un walkman qui a le plus de sons possible merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7092447-walkman-m6-mobile

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Appel international avec Universal Mobile. (Résolu)Bonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Universal mobile? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7308430-appel-international-avec-universal-mobile
Sms ilimité avec carte sim universal mobile (Résolu)Bonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bouygue y compris les carte avec sms ilimité merci d'avance Aux pays des aveugles les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613377-sms-ilimite-avec-carte-sim-universal-mobile
E-mail hotmail mobile ? (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail de msn Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855298-e-mail-hotmail-mobile

Google veut révolutionner l'univers mobile avec Android(Paris - Relax news) - google a confirmé lundi ses ambitions dans l'univers mobile. contrairement à ce qu'annoncaient les différentes rumeurs, ce n'est pas avec un combiné "gphone" que le géant de l'internet partira à la conquête du marché, mais à... www.commentcamarche.net/actualites/google-veut-revolutionner-l-univers-mobile-avec-android-3971646-actualite.php3