Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème installation Windows XP Media Center

SeKoYa, le jeudi 28 août 2008 à 12:11:02
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance.
Alors voilà, je possède un ordi avec Windows XP Familial 2002 SP2 et comme c'est la rentrée, je décide de formater mon disque et de réinstaller Windows pour qu'il soit comme neuf (j'ai plein de logiciel qui traînent...), seulement voilà : j'ai acheté mon ordi (Acer) sous une licence OEM et je n'ai pas le CD d'installation.

Je me débrouille tant bien que mal pour trouver un CD d'installation de Windows XP Media Center 2005 avec le SP2 et je décide de lancer une installation sans formater le disque, car je n'ai pas encore fait toutes mes sauvegardes, et arrivé au début de l'installation j'ai cette boîte de dialoque qui apparaît http://img524.imageshack.us/img524/2694/boteinstallationpbgj­4.jpg

Et c'est là que je vous demande : que faut-il faire ?? Heureusement que j'ai essayé de l'installer avant d'avoir formater mon ordi !!
Je suis assez habile en informatique mais là, je ne sais vraiment pas quoi faire et je n'ai trouvé aucune piste sur internet.

Merci par avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à SeKoYa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cdinfo, le jeudi 28 août 2008 à 12:16:05
formater un ordinateur ne se fait pas comme ca il faut que tu laisses le cd a l'interieur de ton pc et rebooter ton pc eteindre/allumer ensuite suis les information en formatant l'espace partitionnée. n'est pas peur car ton systeme peut etre endommagé mais en formatant entierement ton systeme sera remie a jour et ne sera en aucun cas reparer en bref il efface tout et reinstalle tout donc no problem
Répondre à cdinfo

2

• 1
SeKoYa, le jeudi 28 août 2008 à 12:20:39
Tout d'abord merci pour ta réponse cdinfo,
Le formatage ne me pose pas de problème mais c'est plutôt ce message qui m'inquiète, je ne voudrais pas que l'installation bloque après le formatage.
Répondre à SeKoYa

3

• 1
SeKoYa, le jeudi 28 août 2008 à 13:15:05
UP
Répondre à SeKoYa

4

• 1
SeKoYa, le jeudi 28 août 2008 à 13:51:45
UP
Répondre à SeKoYa

5

• 1
SeKoYa, le jeudi 28 août 2008 à 20:05:02
UP
Répondre à SeKoYa

6

• 1
 SeKoYa, le dimanche 31 août 2008 à 14:51:08
Problème résolu j'ai envoyé le PC chez le dépanneur et pour cher, dommage...
Répondre à SeKoYa

Résultats pour Problème installation Windows XP Media Center

Créer cd d'installation win xp media center (Résolu) Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Xp Media center en add-on ? (Résolu) Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on. Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940591-xp-media-center-en-add-on
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center

Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu)Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
Xp media center (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir si ma licence de windows xp media center peut fonctionner pour xp édition familiale, parce que j'ai changé mas carte mère, et comme je n'avais que des disques de réinstallation hewlett packard (fournis avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323807-xp-media-center
Windows chargement-->plantage (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je me suis assemblé un pc et j'ais installé Windows XP media center, Windows marche bien mais au chargement de Windows (quand la barre défile avec l'icone Windows) là, ben la barre de défilement s'arête et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100874-windows-chargement-plantage

Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique