Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide Dotclear

lemandujeu, le jeudi 28 août 2008 à 12:11:34
Bonjour,

Comment fait on pour créer un blog dotclear(l'aide ne ma pas aidé)
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à lemandujeu  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide Dotclear

Problème installation Dotclear 2 sur Free (Résolu) Bonjour, J'ai un problème qui m'embête, j'ai un compte ftp sur free.fr et je possède une base de donnée PostgreSQL mais malheuresement une fois les fichiers chargés (Dotclear 2 beta 7) le serveur m'affiche une erreur : Parse error:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865897-probleme-installation-dotclear-2-sur-free
Probleme d'insertion de swf dans dotclear (Résolu) Bonjour, Je suis nouvelle dans la Dotclear sphere et je suis entrain d'installer mon premier blog. J'ai pu installer pas mal de choses, de thèmes et de pluggon geniaux, mais il me reste un problème avec l'intégration de swf dans mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3476625-probleme-d-insertion-de-swf-dans-dotclear
[Dotclear] Thème (Résolu) Bonjour, peut etre pourrez vous m'aider ? je recherche des thèmes pour Dotclear, mais autre que sur le site dotclear car je voudrais en changer ; merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1855518-dotclear-theme

Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line

Blogs Dotclear 2 (Résolu)Bonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je donner ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5744748-blogs-dotclear-2
[Dotclear] Difference entre Ie et Firefox (Résolu)Bonjour, j'utilise un blog dotclear, et firefox. Mais je me suis apercu qu'en utilisant Internet explorer, la disposition n'est pas la meme : le probleme est la partie calendrier, categories etc : - dans firefox elle est a droite (comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842538-dotclear-difference-entre-ie-et-firefox
Ouvrir un port 21 sur Freebox (Résolu)Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un client ftp filezilla, je souhaite créer mon blog sur Dotclear,. Mais voila, filezilla me marque toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400609-ouvrir-un-port-21-sur-freebox