|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Thunderbird 2.0.0.6
Les Emais sont stokés ou ? Serveurs ? Localement ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke |
Desoler bonjour, apparament cela n'a pas ete pris en compte...
donc je reprend. Je travail actuellement dans une entreprise de 300 personnes qui stockent des mails a n'en plus finir... Mon chef m'a alors demandé de trouver une solution afin de reduire l'espace de stockage de ces mail. La suite au dessus... PS: je n'ai pas trouver comment editer le premier message (peut etre IE qui m'affiche mal la fenetre) :s |
Alors les emails sont stocker sur un lecteur reseau ou une petite partie est reserver pour chacun des utilisateurs dans un repertoire "ma messagerie". Thunderbird se "branche" dessus afin de recuperer les mails (vieu) et transfert les nouveau mail.
Ps: j'aimerai qu'un modo intervienne dans mon topic afin de corrigé les messages en trop, merci
|
D'accords mais OU sont stokés les Emails? sur quel type de serveur (data, email storage?)? Sous quel typ de stokage ? Le serveur dispose-t'il de gestions de Quota comme sous Exchange ? etc...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke |
Résultats pour Durée de vie mail sous Thunderbird