Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Montage d'image

Tomus09, le jeudi 28 août 2008 à 12:14:29
Bonjour,
j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire.
Je suis chez Mac OS.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.22
Répondre à Tomus09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliette, le jeudi 28 août 2008 à 12:59:33
Peux tu apporter quelques précisions sur ce que tu veux faire? Il s'agit de photo, video...?
Répondre à juliette

2

Tomus09, le jeudi 28 août 2008 à 14:54:09
ce sont des images prises sur internet,je voudrais les aligner en horizontal avec un peu d'espace entre elles.
Répondre à Tomus09

3

juliette, le jeudi 28 août 2008 à 14:55:49
ce sont des photos ou des videos?
Répondre à juliette

4

Tomus09, le jeudi 28 août 2008 à 15:24:12
photos
Répondre à Tomus09

5

juliette, le jeudi 28 août 2008 à 16:00:41
ah!
Dans ce cas télécharge n'importe quel logiciel de retouche photo gratuit, moi j'aime bien photoscape mais peu importe et ouvre un nouveau projet importe tes deux photos et réduit leur tailles pour qu'elles rentrent dans ta page. Si tu veux du noir entre les deux tu changes la couleur du fond pour du noir.
bref tape dans google : retouche photo gratuit et tu trouveras plein de solutions
Répondre à juliette

Résultats pour Montage d'image

Montage images Photoshop (coller un perso) (Résolu) Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'image.plus precisement je veux avoir une image de fond et coller dessus un perssonage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744485-montage-images-photoshop-coller-un-perso
Montrer image que complètement chargée (Résolu) Bonsoir ! Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ? J'ai vu quelques commentaires sur le net disant que c'est possible avec du Javascript, mais j'ai pas trouvé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368290-montrer-image-que-completement-chargee
Monter une image ISO sous Linux Avec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux

Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
[CCM] Insérer une image dans une discussionLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Automatiser le montage d'une image disque (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Le temps d'une image,dans un montage vidéo... (Résolu)je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre pour chaque image; je fais tourner dans les 6 secondes a peu près!Je mets OK,et lorsque je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8479670-le-temps-d-une-image-dans-un-montage-video
Script pour monter des images (Résolu)Bonjour, je n'arrive pa a monter des images , il me faudrait un script qui me permettrait de resoudre mon probléme .. si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet ! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6430237-script-pour-monter-des-images

Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger Daemon ToolsDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3