Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes registres sont désactivés

thierry_wil, le jeudi 28 août 2008 à 12:14:29
Bonjour,j'ai eu un problème dernièrement.
j'ai voulu installé realplayer et un message m'a annoncé que la modification des registres a été désactivée par l'administrateur.
pourtant je suis l'administrateur et je ne l'ai jamais fait. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à thierry_wil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 konanx, le jeudi 28 août 2008 à 12:34:54
Répondre à konanx

Résultats pour mes registres sont désactivés

Désactivation clic droit base de registre (Résolu) Bonjour je me présente Advitam, je suis technicienne en informatique pour un collège et j'aimerai désactiver le clic droit du poste des élèves. Je sais qu'il faut aller dans la base de registre, désactiver une clé en changeant la valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410161-desactivation-clic-droit-base-de-registre
Lancer un programme au démarrage du PC Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Problème de chipset (Résolu) Bonjour, Hier mon lecteur cd à disparu du poste de travail et j'ai essayé plusieurs solutions sans résultats (détection dans le bios , supprimé des clé dans le registre , désactiver canal ide secondaire et encore d'autre choses) Et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6045196-probleme-de-chipset