Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes registres sont désactivés

thierry_wil, le jeudi 28 août 2008 à 12:14:29
Bonjour,j'ai eu un problème dernièrement.
j'ai voulu installé realplayer et un message m'a annoncé que la modification des registres a été désactivée par l'administrateur.
pourtant je suis l'administrateur et je ne l'ai jamais fait. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à thierry_wil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 konanx, le jeudi 28 août 2008 à 12:34:54
Répondre à konanx

Résultats pour mes registres sont désactivés

Désactivation clic droit base de registre (Résolu) Bonjour je me présente Advitam, je suis technicienne en informatique pour un collège et j'aimerai désactiver le clic droit du poste des élèves. Je sais qu'il faut aller dans la base de registre, désactiver une clé en changeant la valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410161-desactivation-clic-droit-base-de-registre
Lancer un programme au démarrage du PC Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Problème de chipset (Résolu) Bonjour, Hier mon lecteur cd à disparu du poste de travail et j'ai essayé plusieurs solutions sans résultats (détection dans le bios , supprimé des clé dans le registre , désactiver canal ide secondaire et encore d'autre choses) Et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6045196-probleme-de-chipset

[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes
[Windows] Désactiver les bips du systèmeVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2899-windows-desactiver-les-bips-du-systeme

Gestion et modif du registre désactivé (Résolu)bonjour à tous Tout d'abord j'ai regardé diverses réponses mais rien n'y a fait. Le gestionnaire et la modification du registre est désactivé alors que je suis l'administrateur. J'ai essayé diverses choses mais rien n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315914-gestion-et-modif-du-registre-desactive
[modification du registre désactivée] (Résolu)bonjour au cours de l'installation de mon modem une boite de dialogue m'avertit par le message suivant: "la modification du registre a été désactivée par votre adinistrateur." Sachant que je suis l'utilisateur administrateur. je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507377-modification-du-registre-desactivee
Desactiver la fermeture de session sur XP (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais bloquer un poste en enlevant le bouton fermeture de session (et meme le bouton arreter si vous savez comment faire :-) ). J'ai mis la clé de registre Nologoff à 1, mais ca ne desactive mon bouton de fermeture de session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193008-desactiver-la-fermeture-de-session-sur-xp

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3