Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu au démarrage

Dédé86, le jeudi 28 août 2008 à 12:19:54
Bonjour,

Suite au trojan Trojan.Blusod (et après l'avoir retiré), Windows XP démarre mais pas le processus explore.exe. L'écran reste bleu, il est impossible d'accéder aux icônes. Je peux simplement démarre le gestiionaire des tâches et par cet intermédiaire, démarrer l'invité de commande pour lancer mes programmes...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP SP3
Répondre à Dédé86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LemonGhost, le jeudi 28 août 2008 à 12:31:46
Salut, c'est pas compliqué, tu appuies sur Alt ctrl suppr => Fichier => Nouvelle tâche => explorer.exe et tu le fais autant de fois qu'il faut pour qu'il reste.
Tiens moi au courant. ~~ Cordialement, 
~~ Lemon Ghost
Répondre à LemonGhost

2

Dédé86, le jeudi 28 août 2008 à 12:36:34
non ça ne fonctionne pas. Pourtant exporer.exe est bien dans c:\Windows\

une autre piste ?

merci d'avance...
Répondre à Dédé86

3

Dédé86, le jeudi 28 août 2008 à 17:22:26
Problème corrigé. Grand merci à Spybot (un spyware empèchait l'accès à explorer.exe...).

A+
Répondre à Dédé86

Résultats pour Ecran bleu au démarrage

[XP] erreur 0x00000ED ecran bleu demarrage (Résolu) Bonjour, L'ordinateur fudjisu siemens a redemarré de manière inattendu. depuis il affiche un message d'erreur sur ecran bleu d'une seconde. Code erreur 0x00000ED avec unmountable boot volume j'ai bien tout essayé : comme indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769757-xp-erreur-0x00000ed-ecran-bleu-demarrage
Ecran bleu au démarrage avec 1 message (Résolu) salut tout le monde j'espere trouver une reponse a mon probleme qui est le suivant apres un orage j'ai allumé mon ordinateur windows xp fam ps2 tout d'un coup un ecran bleu s'affiche le message suivant "si vous voyez cet ecran pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782805-ecran-bleu-au-demarrage-avec-1-message
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage

[Windows 2000]Ecran bleu 0x000000b4 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 2000 : il ne démarre plus! Lorsque je boot mon pc et que je choisis 2000, il démarre bien, mais au moment où normalement il y a la fenêtre "Windows est en cours de démarrage..." , j'ai un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953009-windows-2000-ecran-bleu-0x000000b4
Bloquer l'ecran bleu depuis base de registre (Résolu)Bonjour, en bref, au démarrage de winXP, j'ai un message d'erreur " autochk program not found - skipped autochek" et puis un écran bleu suivi d'un redémarrage du système. voilà je voulais savoir comment modifier la base de registre afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158318-bloquer-l-ecran-bleu-depuis-base-de-registre
[XP]plantage, écran bleu, boot impossible... (Résolu)Bonjour, je poste pour un problème que je n'arrive pas à régler (j'avoue ne pas être une flèche en informatique!! ;) ): à chaque démarrage de l'ordi (dell avec win XP,DD de 80 en NTFS, 2 partitions), il affiche l'écran bleu avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025567-xp-plantage-ecran-bleu-boot-impossible