Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prb de téléchargements de démos

falloutboy, le jeudi 28 août 2008 à 12:20:15
Bonjour,
J'ai un problème avec internet explorer quand je veux télécharger une démo de jeu. Tout commence bien et puis, à un moment, j'ai ce message :

"Internet Explorer ne peut pas télécharger ...(le nom du fichier)...
Le délai imparti à l'opération est dépassé."

Merci de votre aide car c'est énervant ! Même en relançant le téléchargement, ça ne marche pas ...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à falloutboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alternate, le jeudi 28 août 2008 à 12:24:42
change d'explorateur internet. Mozilla Firefox, Opéra, ... même safari si tu veux.

ps : pour ton téléchargement. c'est que le serveur est surchargé ou l'adresse est mauvaise. donc réessaye en heure creuse
Répondre à Alternate

2

falloutboy, le jeudi 28 août 2008 à 12:27:42
ok, merci pour l'info ! Et pour télécharger un nouveau navigateur, je vais sur google ?
Répondre à falloutboy

3

Alternate, le jeudi 28 août 2008 à 12:32:07
oui surement

le premier lien ici
Répondre à Alternate

4

falloutboy, le jeudi 28 août 2008 à 12:34:11
Merci de ton aide si rapide ! Je viens de m'inscrire car je trouve ce site bien fait !
Répondre à falloutboy

Résultats pour prb de téléchargements de démos

Probleme PS3 telechargement (Résolu) Bonjour, Voila j ai un probleme quand je telecharge une demo de jeux ou j essaye de jouer en ligne ma connexion (WIFI) se perd a chaque fois...Et ma console bloque :( - Si sa vous arrive vous aussi faites moi signe ou dite moi si j ai un probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8075741-probleme-ps3-telechargement
Télécharger Photofiltre Studio PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger unreal T 2003 (Résolu) Bonjour, je cherche a télécharger ut 2003 mais je ne le trouve nul part ! si quelqu'un pouvait m'aider merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7331333-telecharger-unreal-t-2003

Désactiver le démon AvahiAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7553-desactiver-le-demon-avahi

Pb de telechargement de ichatUSBcam (Résolu)bonjour, j'ai essayé de télecharger ichatUSBCAM sur mon mac. pendant le téléchargement un message apparait. ichatUSBCAM.zimp : la décompression a échoué. de l'aide. (avec demo ichatUSB ça marche, sauf maintenant je ne plus l'étuliser:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3509709-pb-de-telechargement-de-ichatusbcam
Telechargement de demo jouable (Résolu)Bonjour, j'ai une petit problème je veut télécharger un ficher (démo de jeux ) de 1.2Go mais mon ordinateur me dit que le temp et dépasse aux bout d'un certain temps avec internet exploreur donc j'ai installer firefox il bloque quand il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7134002-telechargement-de-demo-jouable
Probleme pour télécharger nero premium (Résolu)bonjour, j'ai installé un graveur dvd, ensuite j'ai voulu télécharger nero premium afin de pouvoir utiliser mon graveur mais a la fin du téléchargement j'ai recu nero premium en version demo. je n'arrive pas à avoir la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107271-probleme-pour-telecharger-nero-premium

Télécharger Feed DemonFeed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les principaux standards en la matière (RSS / Atom). Il offre de nombreuses fonctionnalités de classement, d'organisation, de filtrage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055550-feed-demon

Crusty DemonsGenre:Sports,Avis ESRB :Adults only 18+,Développeur:Fluent Entertainment,Divers:Based on the Crusty Demons series of dirtbike racing videos,this game features intense freestyle moto-x action from some of the most well known names in this... www.commentcamarche.net/guide-achat/crusty-demons-923307-fiche-technique

Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3