Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La ligue pokemon

lebossdilou, le mardi 2 septembre 2008 à 18:58:09
Bonjour,

quel pokemon vous me conseiller avec quels niveau et avec quel attaque a la ligue pokemon merci de repondre le plus vite possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lebossdilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Skateur Of a Down, le mardi 2 septembre 2008 à 19:00:20
pour quelle version ?
Répondre à Skateur Of a Down

Résultats pour la ligue pokemon

Ligue pokémon diamant (Résolu) Bonjour, Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock. Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464971-ligue-pokemon-diamant
Ligue pokémon diant/perle archéodong (Résolu) Bonjour, Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ? S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type pourrai le tuer www.commentcamarche.net/forum/affich-7039482-ligue-pokemon-diant-perle-archeodong
Aide Pokemon Diamant (Résolu) Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je voudrais savoir si il est possible d'avoir Palkia avec l'emulateur No$gba 2.6... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016263-aide-pokemon-diamant

POKEMON (Résolu)Je ne sais toujours pas comment aller aux parties 5 et 6 du parc safari de Hoenn Version Saphir.........J'ai déjà battu la ligue pokemon........... S.O.S. www.commentcamarche.net/forum/affich-9070028-pokemon
Poké (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir comment battre la ligue pokémon svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9614481-poke
Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS. J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga. La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586566-pokemon-diamant-crefollet-et-cs-cascade

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Les droits de la Ligue 1 attribués à Orange et Canal+(Paris - Relax news) - La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi soir que les droits TV de la Ligue 1 sont attribués pour les quatre prochaines saisons à Orange et à Canal+, qui se partagent les douze lots pour la somme de 668... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-de-la-ligue-1-attribues-a-orange-et-canal-4937517-actualite.php3