|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonjour
tout ce qui as disparu etait sur carte sd ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
non tout etait dans la memoir du telephone,se que j'aimerai savoir si il y a un moyen de retrouver tout dans le telephone
|
|
ok, quand tu regarde la taille de la mèmoire, ca donne quoi ?
car si tu as vraiment plus rien, elle devrait etre presque vide O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
memoire interne
disponible 1422KB SMS 145 UTILISE SUR 150 MMS 16 UTILISE SUR 100 BOITE DE RECEPTION 107KB UTILISER BOITE D'ENVOIE 1KB BROUILLONS 2KB UTILISER MODELES MMS 63 KB UTILISER MESSAGE DANS SIM 3 SUR 50 UTILISER TELECHARGER MESSAGE 1 SUR 50 UTILISER MEMO VOCAL 137 KB UTILISER IMAGE 137 KB UTILISER SON 0KB UTILISER JEU ET APPLIS 2KB UTILISER E-MAIL 0 SUR 110 UTILISER BOITE DE RECEPTION E-MAIL 0KB UTILISER BOITE D'ENVOIE E-MAIL 0KB UTILISER BROUILLONS 0KB UTILISER E-MAIL ENVOYER 0KB UTILISER ............................................................ MEMOIRE MULTIMEDIA DISPONIBLE 112.8MB VIDEO 0B PHOTO 0B MUSIQUE 11.9MB TEXTE 0B voila j'ai tout noter ,maintenant ce qui serai bien c'est de savoir ou et comment recuperer mes photos et ma musique |
|
bah apparement, tu n'as plus rien dans la mémoire interne, donc ca va être très dur de les recuperer
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
désolé de te decevoir mai maleureusemen t donée son perdu.tu a subi un bug logiciel.pendant ke tu dormai ton tel a du redemarer et formater sa memoire.c un probleme récurant sur les lg, ke seul un envoi o constructeur corrige.j ai deja vu se probleme sur le tel de client de mon magasin de telephonie. |
merci pour votre aides je cloture |
Résultats pour lg kg800 plus de music et video et photo