Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Governor of poker

mister_ito, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:55:39
Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger le jeu "Governor of Poker" gratuitement?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RailBird, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:01:33
J'avoue que ce jeu est énorme mais faut payer 14€ pour avoir la version du jeu complet :(

2

• 12
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mister_ito, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:16:46
t sur ky a pa de site pour le téléchargé gratuitemen?

3

RailBird, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:43:10
Si quelqu'un a l'installe quelque part, oui tu peux l'avoir gratuit ^^
Perso, j'aimerais bien le récupérer aussi ^^

4

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mister_ito, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:44:14
oki bn bé merci bocou!!
é tu coné dotr site de poker?

5

jibite, le dimanche 28 septembre 2008 à 15:57:39
salut moi g un petit probléme g télécharger la version payante de governor of poker et il me demande un code pouvez m'aider sil vou plait

Résultats pour Governor of poker

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr

[carte vidéo] problème avec Direct3D (Résolu)Bonjour a vous tous... Je viens de faire l'acquisition du jeu World Series of Poker TOC d'Activision. L'installation a été faite a merveille. Quand vient le temps de lancer le jeu, un message d'erreur s'ouvre comme suit: The... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466256-carte-video-probleme-avec-direct3d
Poker gratuit (Résolu)Bonjour,Je n'arrive pa a trouvé un logiciel qui marche de poker gratuit ou l'on peut jouer sans argent. Merci bon week www.commentcamarche.net/forum/affich-5153127-poker-gratuit
Garry's mod (Résolu)Bonjour,je voudrais connaitre quelque commandes our garr'y mod v10 comment se deplacer librement ?? (volé par exemple) comment lier des objet entre eux comment cree un vehicule avec un moteur pour que je puisse me deplacer avec comment changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949566-garry-s-mod

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/tco.php3
TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/strategie/tco.php3