Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les themes de nokia 6120

aziz, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:48:54
Bonjour,je veut les themes de nokia 6120
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aziz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gumus-Dagan, le jeudi 4 septembre 2008 à 16:12:52
Pour les thème tu vas vers www.nokia.com là tu vas trouver des thème
sinon sur ton portable tu vas sur les signets et tu met www.nokia.com et tu télécharge des thèmes
sinon vas ver l'option téléchargement et choisi ce que tu veux télécharger Je ne sais pas quoi dire exactement!!
Répondre à Gumus-Dagan

Résultats pour les themes de nokia 6120

Nokia 6120c (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par exemple) "maman". je n'arrive pas à enlever ce paramètre. Est-ce que vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3590735-nokia-6120c
Portable nokia 6120c (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3763872-portable-nokia-6120c
Sos decodage de nokia 6120 (Résolu) Bonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom www.commentcamarche.net/forum/affich-5370918-sos-decodage-de-nokia-6120

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Débrancher câble usb (Résolu)Bonjour, mon téléphone portable est un Nokia 6120. Mon PC fonctionne sous Windows XP. Lorsque je transfère des fichiers du portable au Pc, je le fais via un logiciel: PC suite. Le manuel du téléphone stipule: losrque le transfert est terminé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7660973-debrancher-cable-usb
Nokia 6120 classic (Résolu)Bonjour, j un probleme de poussiere dan lecran j voudré savoir comment demonter la coque avant pour l nettoyer merci davance eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5811725-nokia-6120-classic
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu)bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger BS1 Professional Time Billing Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est un programme qui travaille dans ce sens. Il vous calcule le temps que vous passez à votre lieu de travail et la rémunération... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056053-bs1-professional-time-billing
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 6120 ClassicAutonomie en conversation : 3.1h, autonomie en veille : 216 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, GPRS, MP3, Temps de veille:216 heures, Durée de conversation:3.1 heures, Poids avec batterie standard :89.0 g, Dimensions (LxHxP):105x46x15 mm, Page. www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6120-classic-954735-fiche-technique
Nokia 6600 FoldAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:16000000, Taille de l'écran:240x320 pixels, Téléphone à clapet:Flip... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-fold-1131702-fiche-technique
Nokia 2630Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 310 h, Appareil photo : Oui, Integré, 66 grammes, WAP, GPRS, Dimensions (LxHxP):105x45x9.9 mm, Poids avec batterie standard :66.0 g, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:310 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2630-979031-fiche-technique

[Brève] Nokia Crystal PrismLe Prism de Nokia revient sous une nouvelle version habillée par la graphiste et styliste française Frédérique Daubal. La touche centrale est en aluminium, tandis que la façade arrière en aluminium accueille des motifs gravés au laser. Ce mobile 3G... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-crystal-prism-4815259-actualite.php3