Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

RPG MARKER 2003

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:12:15
Salut a tous

Allor jais installer RPG MARKER 2003
mais je arrive pas a bien l'utiliser
je arrive pas a crée un point de départ a mon équipe
je trouve pas plus d'objets

mais si une personne connaitrais RPG MARKER 2003 pour tout m'expliquer sa saurais sympa

merci

il y a toujours une solution 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kev26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:21:20
Bonjour

Tu vas voir que ce n'est pas très compliqué en regardant le tuto assez complet qui se trouve sur cette page :

http://www.rpgmakeronline.com/tutoriaux

C'est en vidéo

Tu as un autre très bon tuto ici > http://www.rpg-maker.fr/...
Répondre à libfree

2

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:24:56
re

MERCI

euh il vont m'aider plus tare
la maintenant je cherche comment crée un point de départ a mon équipe car il me dise sa quand je veux tester mon jeux

merci il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

3

libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:31:28
attends deux secondes je regarde sur le mien, je ne me souviens plus, bouges pas
Répondre à libfree

4

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:32:15
re

ok merci :) il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

5

libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:34:39
ton point de départ est créé automatiquement sur la première carte, il correspond à un "S" tu peux le voir en cliquant sur le cube bleu dans le menu du haut, ça correspond à la couche des commandes du jeu.

Tu peux déplacer ce point "S" en cliquant dessus et en le faisant glisser.
Répondre à libfree

6

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:01:51
re

je vois pas de "S"
tien pour m'aider stp jais vraiment besoin de ton aide
xx-psyco-xx_@hotmail.fr
stp stp
il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

7

libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:07:01
Mais tu as quelle versions là, la 2003 ? pourquoi tu ne télécharges pas la version XP ? parce-que moi c'est la version XP et ce n'est peut être pas la même.

Sinon par msn c'est impossible car je dois me sauver cause boulot, j'en ai pour une bonne heure. peut être plus tard.

En attendant essaie de télécharger cette version XP >> http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=240
Répondre à libfree

8

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:44:00
heu

ok mais le lien que tu ma passer marche pas
donc j'espére que quand tu va revenir tu me passera le bon lien pour rpg marker XP
merci

ps il et gratuit ? il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

9

libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:06:46
Répondre à libfree

10

libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:08:36
et voici le lien direct du RGSS qui va avec (ressources RPG Maker XP)

http://www.rpg-maker.fr/programmes/rgss_fr_Bodom_RaBBi.rar
Répondre à libfree

11

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:13:47
merci

mais quand je le télécharge avast il me dit que il y a un cheval de troi !!!! il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

12

libfree, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:17:30
Oui ben ça c'est un problème d'avast, qui trouve toujours des virus où il n'y en a pas, je viens de télécharger et de tester le fichier .rar avec deux anti-spy et avira antivirus il ne trouvent rien.

J'ai exatement la même version sur mon PC depuis deux ans.
Répondre à libfree

13

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:21:39
re

ok....merci je fais confiance alor :p il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

14

kev26, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:10:30
merci mon problème et résolut merci a claude et a tout les autres voila

merci ++ il y a toujours une solution 
Répondre à kev26

Résultats pour RPG MARKER 2003

Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu) Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
Probleme 8600 gts (Résolu) salut, j'ai un probleme avec ma 8600 gts : sous certains jeux (bishock) des carrés de points rouges apparaissent sur l'ecran puis l'image se bloque et au bout d'un petit moment, le pc redémarre. il en est de meme sous 3d mark 2003,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459917-probleme-8600-gts

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
Problème avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour à tous ! Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo) J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon endroit (j'ai hésité en programmation et Jeux videos) Mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3056962-probleme-avec-rpg-maker-xp

Marketing viral (nénupharisation)Marketing viral (nénupharisation) Le marketing viral est un mode de diffusion s'appuyant sur le bouche à oreille. Il est possible d'appliquer ce concept à la conduite du changement en partant du principe qu'il vaut mieux réussir complètement un... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/marketing-viral.php3