Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de convertir un word 97-03 sous 2007

jos59, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:41:23
Bonjour,
j'ai microsoft 2007. Jamais eu de pb avec. mais là j'ai besoin d'aide :
j'ai des fichiers word 97-2003 que je voudrai ouvrir avec word 2007. Malheurement lorsque je veux l'ouvrir, word s'ouvre et une autre fenêtre me demande de convertir mon fichier.. ??
2007 peut lire 2003 et les versions antécédentes.
Mais il me demande de sélectionner une langue. Il n'y pas la possibilité de prendre le français, que europe, asiatique, arabes...etc...
en essayant çà me donne un fichier avec des codes...
Merci bcp de votre aide.
J'attends vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jos59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jos59, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:41:45
attends réponse svp !! Est ce un document protégé ??
Répondre à jos59

2

alcofribas, le mercredi 5 novembre 2008 à 11:23:00
j'ai le même problème, je ne pense pas que le fichier soit protégé
Répondre à alcofribas

3

Roms, le vendredi 14 novembre 2008 à 07:49:18
Bonjour à tous,

J'ai le même problème moi aussi.
Répondre à Roms
Word 97-2003 (Résolu) Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . je vous demande si il n'y a pas un logiciel identique gratuit a la place du payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5593477-word-97-2003
Mettre documents au format word 97 (Résolu) Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe il un logiciel à télécharger qui permet de le faire ? Si j'envoie par open office ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626554-mettre-documents-au-format-word-97
Problème fermeture word/powerpoint 2007 (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous excuser pour le désagrément ..." En dessous j'ai une case (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388466-probleme-fermeture-word-powerpoint-2007
Word 2007 - Numérotation des chapitres (Résolu)Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont écrits par d'autres rédacteurs. Je savais le faire en Word 97 mais je ne trouve plus en Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496972-word-2007-numerotation-des-chapitres
Décripter word 2007 (Résolu)Bonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés, est ce qu'il serait possible de pouvoir les lire de nouveau en installant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448302-decripter-word-2007
Word 2007: flèche de sélection pour dessins (Résolu)Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection (généralement située immédiatement après le menu "dessin" sur la barre même de dessin). On pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451750-word-2007-fleche-de-selection-pour-dessins
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf