|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Bonsoir
Voici deux liens. A toi de voir: 1 er lien: http://www.messengersurvotremobile.com/ et si cela ne marche pas ici: http://www.ebuddy.com/mobile.php je ne peux pas faire mieux.
|
|
messenger sur votre mobile indique le telephone non compatible
ebuudy je connais mais il faudrais l'application directement sur le téléphone Merci |
JE L4AI DEMAIN ET JE VAIS PRENDRE UN ABONNEMENT MSN ILLIMITÉ DONC C SUR QU ON PEUT METTRE MSN DESSUS |
Bonjour,
pourras-tu nous dire si tu as réussi a installer MSN decu Merci |
bonjour,
j'ai réussi a installer msn en passant par le vodafone live, par contre bizarrement impossible de se connecter ac une adresse hotmail.fr alors que ça fonctionne avec mon ancienne adresse hotmail.com |
de chez moi non plus c'est tout MSN qui ne fonctionne plus ils doivent travailler decu,
Voda fone live fonctionne-t-il avec un forfait MTV de SFR ? Merci |
probleme résolu pour moi!! le telephone mettait automatiquement la premiere lettre du mot de passe en majuscule , il suffit de mettre tout en miniscule!!! |
vodafone live est-il en fonctionnement avec un forfait bloqué mtv de sfr ? |
tout depend ensuite du forfait mtv choisi |
Bonjour, voila je présente mon problème.
Mon portable ne marche plus et j'aimerais acheter le LG KS 360. Et j'aimerais savoir comment il est: Si il est bien, si il a une bonne résolution, si il a l'appareil photo et si msn messenger marche dessus et si c'est difficile pour l'utilisé. Je voulais aussi savoir si on achete un forfait msn illimité si on paye quand même la connexion et conbien et comment sa se passe. Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement.
|
|
il est chanmé |
salut moi je lai acheter franchement il et tro bien mais il vient a peine de sortir donc pour linstant on pe pas mettre msn dessus |
bonjour,
je l'ai depuis prece que une semaine bien sur que si que l'on peut pettre MSN il suffit d'allez sur VODAFONE live mais le gros probleme c'est que j'ai souscris le forfait MTV et j'ai l'offre pendant 4 mois MSN, MMS, EMAIL illimité j'ai remarqué que je me suis fais taxé plus de 6€ pour msn !!!! je vais leur faire une courrier pour qu'il me recrédite mon compte !!!
|
j'ai l'attention de m'acheter le lg ks 360 mais es ce que chez bouygue telecom il le font ?
|
Bonsoir,
oui il le font mais pas en rouge, d'une couleur différente
|
a ba merci donc je vais le prendre mais je pense qu'il y et en bleu car c'est cette couleur qui me plaisait j'esper l'avoir en plus sa fonction semi tactile etsuperbe donc voila merci de ta reponse et a une prochaine fois et pour msn oui tu peut il suffit d'aller voir sur le site de ton opperateur et de voir les parti et sinon le plus simple et d'y aller directement au magazin et il te le feront gratuitement okok |
desole de te decevoir Bleu c'est chez orange donc.. bouygue il te reste ou rose ou gris.. |
ba je le prendrai en gris car rose voila quoi merci mais de tte fasson rouge bleu ou gris c le portable qui m'interresse pas forcément la couleur
|