|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Salut c pour kel type d'épisode l'anime tu peux tous les voirs sur dailymotion en VOSTFR en ce moment jusqu'à l'épisode 370. |
merci justemen je les zé tous fai il me manke les épisode apartir des 376 |
moi ossi je recherche le 376 de one piece vous pouriez repondre vite svp |
tu peux pas aller plus vite que la musique,loes episode sortent environ toute les semaine et le dernier a ce jour est le 375 ;-) |
l'episode 376 sort le 09 novembre 2008a 21h30,compte 3-4 jours pour la traduction et c'est ok |
il sore un toute les semaine en francai? ou? |
Sa prend plus qu'une semaine le delai n'est pas toujours le même mais en vostfr tu peux les regarder sur dailymotion
|
ca fait pas un mois, faut pas exagerer ... ca fait un peu de temps qu'on l'attend mais ouais en général ils sortent tous les 15 jours , une semaine et demie si on a de la chance. |
nn pas possible 1 mois lol tu peux regarder naruto ou bleah ses aussi interressant :) |
Sinon tu peux toujours te regarder les scan et la tu auras 100 episodes d'avance ;-) |
le 376 jai reussi a le voir sur daylimotion mes la suite cest la galere mintnan jaten le 377 lol |
Je sais comment tu as fait pour regarder le 376 alors qu'il est prévu pour le 09 novembre au japon?je suis allé sur le site de dailymotion et je n'ai trouvé que des preview de 1mn.j'aimerais bien voir ton lien :-) |
non en tps normal sai comme pour naruto 1 episode par semaine,sai vrai que le 376 de one piece devai sortir cet semaine mais avec la fete des morts qui et tres importante au japon bcp de gents ne travaille pas,et monsieur oda en fait partie |
Sinon tu a un très bon site pour regarder toutes sortes de vidéo où les épisodes sont souvent uploadé avant dailymotion, c'est www.wat.tv
Je te conseille de le retenir car comme je l'ai dis, la plupart des animés vostfr sortent sur ce site avant dailymotion. |
pour regarder les episodes de one piece voila le site http://passions-mangas.oldiblog.cpourom/?page=lastarticle&id=2019940 |
VOILA LE SITE POUR REGARDER ONE PIECE http://passions-mangas.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2019940 |
et pour les scans de one piece pouvez vous me donnez un site ?
|
Résultats pour rech un cite pr regardé les episod one piece