Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer une adresse email

forer, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:38:54
Bonjour,
comment creer une adresse email et quelle sont les differentes adresses email
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à forer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:41:00
Bonsoir forer

regardes là : http://www.google.fr/...
Répondre à Petite canelle

2

orphee89, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:42:35
bonsoir , et biens écoute pour créer une adresse email tu as pas mal le choix sur pleins de site, tu peux déja le faire avec ton fournisseur internet dans la partie de ton compte ou sur hotmail ou sur pleins d'autres site genre la poste yahoo enfin il en éxiste trop pour les sités tu as le choix.
Répondre à orphee89

3

said-dz, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:42:59
tu vas sur www.hotmail.com, ou sur mail.google.com
il y'a des centaines aussi.
Répondre à said-dz

4

toucco, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:48:05
bonjour

il existe plusieurs types d'adresse mail, mais toutes sont compatibles entre elles.
voici un resumé simple :
il y a les email type hotmail qui sont gratuits et qui ne sont consultable que via internet (sauf si on prend la version payante), avec une bonne capacité de stockage.
il y a les mail type gmail qui sont gratuits et sont consultable via internet ou via un logiciel de mail (type outlook), avec une bonne capacité de stockage.
il y a les mail des FAI qui sont réservé aux abonnés (orange par exemple) et qui offre une capacité de stockage plus limité et compatible avec les logiciels comme outlook.

je pense avoir fait le tour de la question (en gros), mais si quelqu'un veux compléter...

www.118informatique.fr l'annuaire des pro de l'informatique
Répondre à toucco

8

LOLITA, le mardi 2 décembre 2008 à 17:38:52
COMMENT FAIRE UNE RENCONTRE AVEC DES HOMMES ET COMMENT DONNER MON ADRESSE E MAIL POUR FAIRE DES RENCONTRE
Répondre à LOLITA

5

phildever, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:56:32
Clubic a justement sortit un comparatif cet après-midi :

http://www.clubic.com/article-161458-1-messagerie-ligne-comp­aratif-offres.html

C'est assez détaillé Hotmail, Gmail, La poste etc... avantages et inconvénients
Répondre à phildever

6

Bench, le vendredi 12 septembre 2008 à 03:12:57
Tu a aussi http://mail.yahoo.fr

inscription a cette adresse: http://edit.yahoo.com/...
Répondre à Bench

7

benmehdi med, le jeudi 13 novembre 2008 à 17:02:39
Répondre à benmehdi med
Création d'adresse Email chez Free (Résolu) Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je possède une connexion ADSL chez Free, Pour la 1ère fois j ai tenté de me créer un 2ème compte Email et impossible. La console Free ne me propose pas de créer une nouvelle adresse Email. Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044620-creation-d-adresse-email-chez-free
Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu) j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
Création d'une adresse email (Résolu) Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Création d'une deuxième boite adresse email (Résolu)Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email pour mon mari mais je ne sais pas comment faire. Je suis chez orange. Merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5554870-creation-d-une-deuxieme-boite-adresse-email
[MSN] supprimer mon adresse email sur msn (Résolu)bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-773713-msn-supprimer-mon-adresse-email-sur-msn
Comment trouver une adresse émail? (Résolu)Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse émail complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse.(je ne connais que la première motié et j''ai perdu l'autre moi y compris le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205282-comment-trouver-une-adresse-email
Télécharger Atomic Email HunterAtomic Email Hunter est un extracteur d’email conçu pour récolter des adresses email ainsi que les noms d’utilisateur provenant de sites Internet utilisant le protocole http. Il permet en effet de réaliser des recherches directement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057930-atomic-email-hunter
8 internautes français sur 10 ont plusieurs adresses email(Paris - Relax news) - Plus de 8 internautes français sur 10 (81%) possèdent plusieurs adresses email personnelles, selon une étude "Email Marketing Attitude" réalisée par Ibase pour le Syndicat national de le communication directe (SNCD). En moyenne,... www.commentcamarche.net/actualites/8-internautes-francais-sur-10-ont-plusieurs-adresses-email-5847652-actualite.php3