Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi message gratuit de pc a phone

anael man, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:33:28
Bonjour,
est ce quil y a quell qu un qui pourra mindiquer comment denvoyer des sms de pc a phone sur tout lamerique
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à anael man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matrix2.0, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:34:22
salut
moi j'utilise un site web
www.wadja.com Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde qu­e l'on t'a confisqué
Répondre à matrix2.0

2

anael man, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:38:30
ok matrix je vais lessayer
Répondre à anael man

3

matrix2.0, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:40:49
tu dois créer un compte
cé totalement gratuit
1 sms prend au max 5 min pour être envoyé Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde qu­e l'on t'a confisqué
Répondre à matrix2.0

5

anael man, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:51:17
on ma pas donner ou pour ecrir le numero de telefone
Répondre à anael man

4

anael man, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:44:27
ok
Répondre à anael man

10

rebelle, le mercredi 10 décembre 2008 à 03:23:49
comment fair ????? envoyer des message de pc ou protable
Répondre à rebelle

6

michi, le mardi 21 octobre 2008 à 12:56:27
alors sa je ne peut pas te dire mais essaye sur google et tu y met sms et sa devrais aller
Répondre à michi
[Virus] Infecté par (Résolu) Bonjour, mon PC est contaminé par un virus. Celui-ci s'apparente à SpySheriff et autres : présence du message "Your PC is infected" avec message répété toutes les minutes. bien entendu ce pop-up est cliquable et m'envoie sur un site me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209592-virus-infecte-par
Copier les messages outlook (Résolu) Bjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre... Comment je dois procéder...? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3656911-copier-les-messages-outlook
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Indésirables sur une autre messagerie ? (Résolu)Bonjour, Connaissez vous une autre messagerie (gratuite) qui aurait le même système pour les indésirables que Thunderbird ? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2592914-indesirables-sur-une-autre-messagerie
Probleme envoi courrier /Outlook Express 5.06 (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé OS 9.2.1 sur mon iMac 406 et Outlook Express 5.0.6. Auparavant, jamais de problème, mais depuis la réinstallation, seule la réception du courrier ok mais refus obstiné des envois : message récurrent, Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973220-probleme-envoi-courrier-outlook-express-5-06
Pc lent et cookies (Résolu)Bonjour, je voudrais reellement de l'aide de toute urgence car apres de nombreux messages mon pc est toujours aussi lents j'ai ajouter des barettes je suis maintenant a 1024Mo de RAM.Que doit je faire? et en suite je suis sur IE7 et je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483908-pc-lent-et-cookies
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar