|
|
|
|
salut moi aussi je ss comme vous étudiante en informatique 3ème année
voila ya un site que quelqu'un m'a passé sur ce forum meme je vous le passe à mon tour t'auras 1peu plus d'infos
|
Répondre à nesrine23
|
bonjours a tous ;
bref je suis étudiantes en informatique LMD en 2eme année master et je ne sé pas exactement ce que vous voulais, vous me posés des questions précise et inchallah je vous rependrai le plutôt possible j'attends vos questions amicalement @+
|
salut amine;
j'ai pas bien compris parce que : 1)ta dit que t'es en première année ST et tu veux faire un transfère vers informatique c'est sa; il n y a pas une passerelle entre MI et ST mais il y a 1 spécialité pour les ST qui s'appelle Infotronique (comme son nom l'indique c'est informatique et éléctronique) 2) et ta dit aussi que ta le bac je ne sais pas est ce que ta refais le bac et tu veux faire informatique ou tu veux changer la spécialité???? je veux plus de détaille pour que je puisse t'aider j'espère que je t'es rependus a vos questions si t'as besoin quoi que se soit n'hésitai pas BON COURAGE AMICALEMENT @+ |
slt à toutes et à tous svp pourriez vous m'informer sur le nombre et noms des modules que je vais avoir cette année! en fait,je passe en 3eme année info (option GL:génie logiciel )et je n'ai strictement aucune idée sur ce que je vais étudier et je ne connais aucune personne de la promo qui m'a precedée! alors si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je suis toute oui!en ce qui concerne la 1ere et 2eme année si vous avez besoin de conseils,aide,ou de n'importe quel document je suis la!bonne soirée a bientot j'espere
|
salam wa 3alikoum,
moi je suis étudiante en 3éme année informatique LMD option:informatique décisionnelle ce n'est pas option:informatique générale voir ce site: www.gratuit-cours.com |
licence lmd professionnelle,Spécialité informatique OPTION génie logiciel c'est correct!de plus, on est là pr s'entre-aider non pas pour se corriger |
slt tout le monde je m'appelle sabrina étudiante en informatique master2 université mentouri .constantine algérie spécialité SITW ( SYSYEME D'INFORMATION ET TECHNOLOGIE WEB).
je peut donner de l'aide.
|
bonsoir sabrina;
moi c'est souad etudiante en L3 a l'université de bejaia. merci pour votre proposition, en tout cas moi je suis interessé et j'aimerai bien qu'on se connecte sur msn parce que j'ai plein de questions à vous poser. merci d'avance bonne fin de soirée |
slt niness;
voila les unités Crédits Coefficient ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ UEF | 14 | 2.5 --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Architecture des ordinateurs | 5 | 2.5 Algorithme et structure de donné | 5 | 2.5 Système d’information | 4 | 2 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- UE 12 2.25 ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Analyse numérique 4 2 Logique mathématique 4 2 Probabilité statistique 4 2 ----------------------------------------------------------------------------------- --------------------- UE 4 1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Anglais 2 1 Marketing 2 1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Semestre 2 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- UE 12 2.5 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Génie logiciel 4 2.5 Programmation linéaire 4 2.5 Théorie des graphes 4 2.5 -------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------ UEF 16 2.25 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Algorithme et structure de donné 5 2.75 Base de donné 6 3 Système d’exploitation 5 2.75 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ UE 2 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Anglais 2 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon courage si c'est pas claire tu me donne ton adresse émail et je vais te l'envoyé ok |
slt sabrina,bon moi je suis au 1ere année master informatique,et J’ai fait ma soutenance le juillet passé
ce n'est pas une grande chose,c'est just un petit projet de 3 mois avec une mémoire de 100 pages au max, pour les modules,au nivaus de notre univercité nous avions les modules c'est dessous 1er semestre Système d'exploitation.......... 6 Credits Compilation........................ 6 Credits Réseau............................. 6 Credits Cryptographie................... 3 Credits Programmation logique....... 3 Credits Théorie des graphe............ 3 Credits Infographie...................... 3 Credits 2eme semestre Ingénieurie des connaissances................ 4 Credits Programmation Delphi........................... 2 Credits Système d'information(langage UML)........ 4 Credits Projet.................................................. 20 Credits et pour la mémoire vous n'etes pas parler sur le sujet de votre projet ainsi que la méthode obtenue (Merise ou UML ou autre)
|
Bonjour.
Je suis étudiante en 3eme année informatique License Academique (LMD). Je veux bien que vous m'aider à trouver des cours à télécharger et des exercices surtout tout ce qui concerne le module IHM (Interface Homme Machine) et Réseau je n’aie pas pu trouver des cours importants. J'espère que vous pouvez m'aider, j'atend votre réponse... Merci....
|
salut ts le monde je suis aussi en 3eme annee lmd mais en reseaux appliquer en informatique --> 2eme semestre en a SFE non PFE
et se que il y a qlq un a l'ider sur le master comment peut - on- fair et les coordonner c-a-d concour sur dossier ou .... et je suis expérimente dans se domaine en cas de qlq question ou aide |
vous avez dire tous sur ton cursus univ et de faire un projet c'est d'etudier un phenomene qui besoin d'informatique et pour les site voir www.rose.eplf.ch il vous offre des livres sur votre domaine et lacim.uqam.ca polymorphe.org
tout mes salutation et bon courage |
salam tous , je suis inscrite a l'institut de télécommunication a oran et je voudrais avoire de l'aide si un parmis vous a étudié labas qu'il m'envoie des cours de mathematique ou n'inporte quelle autre module .
je serais trés contente . merci infiniment |
hi...how are you ?i'm student like you in third year informatique (LMD),i think that i found the site witch can help you in your studies and i will send it to you when i see your answer,
Mustapha, bye
|
Résultats pour lmd informatique (licence)
Résultats pour lmd informatique (licence)