|
|
|
|
salut moi aussi je ss comme vous étudiante en informatique 3ème année
voila ya un site que quelqu'un m'a passé sur ce forum meme je vous le passe à mon tour t'auras 1peu plus d'infos
|
Répondre à nesrine23
|
bonjours a tous ;
bref je suis étudiantes en informatique LMD en 2eme année master et je ne sé pas exactement ce que vous voulais, vous me posés des questions précise et inchallah je vous rependrai le plutôt possible j'attends vos questions amicalement @+
|
salut amine;
j'ai pas bien compris parce que : 1)ta dit que t'es en première année ST et tu veux faire un transfère vers informatique c'est sa; il n y a pas une passerelle entre MI et ST mais il y a 1 spécialité pour les ST qui s'appelle Infotronique (comme son nom l'indique c'est informatique et éléctronique) 2) et ta dit aussi que ta le bac je ne sais pas est ce que ta refais le bac et tu veux faire informatique ou tu veux changer la spécialité???? je veux plus de détaille pour que je puisse t'aider j'espère que je t'es rependus a vos questions si t'as besoin quoi que se soit n'hésitai pas BON COURAGE AMICALEMENT @+ |
slt à toutes et à tous svp pourriez vous m'informer sur le nombre et noms des modules que je vais avoir cette année! en fait,je passe en 3eme année info (option GL:génie logiciel )et je n'ai strictement aucune idée sur ce que je vais étudier et je ne connais aucune personne de la promo qui m'a precedée! alors si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je suis toute oui!en ce qui concerne la 1ere et 2eme année si vous avez besoin de conseils,aide,ou de n'importe quel document je suis la!bonne soirée a bientot j'espere
|
salam wa 3alikoum,
moi je suis étudiante en 3éme année informatique LMD option:informatique décisionnelle ce n'est pas option:informatique générale voir ce site: www.gratuit-cours.com |
licence lmd professionnelle,Spécialité informatique OPTION génie logiciel c'est correct!de plus, on est là pr s'entre-aider non pas pour se corriger |