Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lmd informatique (licence)

Sabrina, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:55:53
Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions:
Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année L3 et j'adore l'informatique c'est une branche qui m'intéresse vraimment mais le seul hic c'est que à la fac nos profs essaient ts de finir leurs pgmes trés vite et avec 15 modules chaque année c'est tj une course contre la montre et enfin de compte on etudier pour avoir les modules et leurs crédits et sa donne l'impression à la fin de l'année qu'on a pris que 15ème des connaissances données.....
Puisque cette année on commencera nos études au mois d' octobre et le peut que je sais c'est qu'on a 7 à 8 mdules de 30crédits le 1er semestre et 2modules de 10crédits +mémoire de 20 crédits au second semestre alors :
- Est ce que vous pouvez m'informer sur le pgme de cette année les noms des modules, des infos sur ces derniers (telecharger des sites sur les cours et mêmes des noms d'auteurs si c'est possible) et sûrtout des conseils sur la préparation du mémoire (le mémoire va parler sur quoi?) vos exeperiences sur ce domaine (licence lmd informatique) et aprés qu'est ce qu' on a comme choix cad ts ce qui porte sur le master
Merci beaucoup .
Répondre à Sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
nesrine23, le samedi 4 octobre 2008 à 20:13:27
salut moi aussi je ss comme vous étudiante en informatique 3ème année
voila ya un site que quelqu'un m'a passé sur ce forum meme je vous le passe à mon tour t'auras 1peu plus d'infos
Répondre à nesrine23

16

sabrina, le mardi 14 octobre 2008 à 13:06:02
merci nesrine pour tous et je te souhaites bonne chance pour tes études que dieu t'aide in cha allah
Répondre à sabrina

40

nejibbm13, le lundi 10 novembre 2008 à 22:57:22