Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme samsung u600 (wap)

abdeldu94, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:23:11
Bonjour,
j'ai un gros probleme, apres avoir entrée un code de renisialisation des parametres, mon portable ne veux plus, acceder a l'internet mobile, au lancement du navigateur, il me dit"Verifier votre profil wap", je ne sais pas configurer le wap, pouvez vous m'aider s'il vous plait? j'ai vraiment besion d'y acceder.

Merci d'avance pour vos futur réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdeldu94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lexlexsurf, le dimanche 2 novembre 2008 à 23:19:24
jai exactementle mm probleme que toi ! Peux tu m'informer de la solution par E-MAIL si tu la connait cette fameuse solution...

MERCI d'avance !!
Répondre à lexlexsurf

2

abdeldu94, le mardi 4 novembre 2008 à 09:54:34
bonjour,
je n' arrive pas a la configurer, trop compliqué comme reglages =S
Répondre à abdeldu94

3

ya-yo, le mardi 6 janvier 2009 à 16:52:09
SALUT LA FRANCE FUNKY

tu te rendss dans le menu, ensuite orange world.
tu vas dans " reglage navigateur " et support tu mets gsm

si tu as toujours des soucis apres sa, je te laisse mon adresse msn

c0usc0us-clan@hotmail.fr
Répondre à ya-yo

4

lysouan, le mardi 6 janvier 2009 à 17:24:27
essaies de rentrer ces parametres

Orange GSM

Nom de connexion : Orange GSM
Porteuse de données : Appel de données
Numéro d'appel : +33674501100
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Authentificationn : Normale
Page de démarrage : http://wap.orange.fr
Type de données : Numérique/RNIS
Débit de données maxi. : 9600
Sécurité connexion : Désactivée
Mode de session : Permanent

Orange GPRS

Porteuse de données : GPRS
Nom du point d'accès : orange
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://wap.orange.fr
Mode de session : Permanent

Orange MMS

Nom de connexion : Orange acte GPRS
Porteuse de données : GPRS
Nom du point d'accès : orange.acte
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://mms.orange.fr
Mode session : Permanent

Orange Web

Nom de connexion : Orange GPRS
Point d'accès : orange
DNS principal : 128.0.1.1
DNS secondaire : 128.0.1.2
Adresse IP : ne rien mettre Être est une chose, le reconnaître en est une Autre
Répondre à lysouan
Connection wap samsung U600 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600
Code pour Samsung U600 (Résolu) Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il corresponde merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5384300-code-pour-samsung-u600
Jeu sur samsung U600 (Résolu) bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ???? Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse. Keny www.commentcamarche.net/forum/affich-3292978-jeu-sur-samsung-u600
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
J'ai oublié mon code (samsung u600) (Résolu)Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?? ou existe t'il un code me permettant de le récupérer ? Merci beaucoup (Samsung U600) www.commentcamarche.net/forum/affich-7991218-j-ai-oublie-mon-code-samsung-u600
Samsung U600 vers PC (Résolu)Bonjour, Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas... J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642840-samsung-u600-vers-pc
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Samsung SGH-U600U 600, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.719 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Integrated 17... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Integrated 17 Languages, Lecteur vidéo/streaming, E www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3
Fonctionnement de la technologie WAPArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3