Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Réseau local] effacement du cache dns

small-princess16, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:17:51
Bonjour,

J'ai une connexion au réseau local, et ça montre que je suis connectée, mais impossible de me connecter à une page internet...

Lorsque je mets réparer, il me dit qu'il faut effacer la mémiore dans le cache dns.
Je vais donc dans cmd, et je tape ipconfig /flushdns, mais cela m'indique d'autre exemple avec ipconfig, il ne me dit pas que la mémoire est vidée...

Une solution? Et je n'arrvive pas à me connecter au routeur via 192.168.1.1 ou 192.168.1.2

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à small-princess16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 devildice0, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:19:38
essaye de faire ipconfig /release et ipconfig /renew

pour voir

++
Répondre à devildice0
Pb de communication http dans un réseau local (Résolu) bonjour, j'ai un réseau local qui utilise un dns exterieur mais j'ai rencontré un problème pour l'affichage d'un site intranet sur mon reseau local; s'il vous plait pouviez vous m'aidez, je suis bloqué merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-2112703-pb-de-communication-http-dans-un-reseau-local
Supprimer le cache DNS de Mozilla Firefox Mozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
Probleme reseaux local Linux debian (Résolu) Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un problème pour ma connexion au reseau local de mon immeuble et pour internet! Ma première... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506095-probleme-reseaux-local-linux-debian
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu)Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd
Eteindre un pc du reseau local à distance (Résolu)Mes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant "qu'enorme disque dur externe". Pour allumer mon pc pas de souci mais pour l'eteindre ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310759-eteindre-un-pc-du-reseau-local-a-distance
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3