Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec iTunes 8

Looler, le samedi 13 septembre 2008 à 01:46:17
Bonjour,

J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure iTunes". Ensuite, un message apparait et me dit : "Vous devez redémarrer votre système pour que les modifications apportées à la configuration de iTunes prennent effet". Ensuite, si je ne fais pas redémarrer immédiatement, la page "Computer" (Ordinateur en français) ouvre. Le problème, c'est que même si je redémarre mon ordinateur, ça ne fait rien et si je réinstalle iTunes, le même problème revient.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Looler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le samedi 13 septembre 2008 à 01:51:14
Salut,

iTunes 8 n'est pas très stable :
http://www.generation-nt.com/...
Répondre à Destrio5

7

Wolf™, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:20:35
C'est Vista qui n'est pas très stable, pas iTunes :d
Répondre à Wolf™

2

Looler, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:03:26
Est-ce que quelqu'un a tout de même une solution, car même avec les anciennes versions de iTunes (qui marchaient parfaitement avant), il y a ce problème.
Répondre à Looler

3

obil, le lundi 15 septembre 2008 à 09:16:07
Bonjour,

J'ai le même problème (sous Vista pro) suite à une mise à jour automatique. J'ai tenté de désactiver la gestion des comptes utilisateurs, le DEP de vista, j'ai désinstallé en suivant la procédure du support Apple plusieurs fois... rien n'y fait. J'utilise un Iphone que je ne peux plus synchroniser sans devoir maintenant désinstaller itunes, redémarrer puis réinstaller itunes... C'est désespérant !
Répondre à obil

4

Destrio5, le lundi 15 septembre 2008 à 17:08:02
Répondre à Destrio5

5

Looler, le lundi 15 septembre 2008 à 21:24:45
J'aimerais avoir une solution pour mon problème, car les autres programmes ne synchronisent pas les photos et vidéos (comme le fait iTunes).
Répondre à Looler

6

Dark Shadow, le mardi 16 septembre 2008 à 21:29:41
Bonjour, je rencontre le même problème, et après plusieurs recherches sur tous le net, j'ai trouver plusieurs personnes ayant ce problèmes mais aucunes solution.

Comment faire pour pouvoir utilisez Itune s'il vous plait ?
Répondre à Dark Shadow

8

Destrio5, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:58:01
"C'est Vista qui n'est pas très stable, pas iTunes"
---> Et non, c'est le contraire.
Répondre à Destrio5

9

Dark Shadow, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:56:21
Up svp

Toujours pas de solution ou de nouvelles version d'itunes ?

Je ne peut plus utilisez ce fichu programme, depuis cette fichu mise à jour !!! j'aurais jamais du là faire :'(

Le pire est que je ne peut plus revenir à une ancienne version, car lorsque je le fait le programme m'indique que la playliste à était créer avec un Itune plus récent

Je suis bloquer :'(
Répondre à Dark Shadow

10

Looler, le dimanche 21 septembre 2008 à 23:48:18
Je crois qu'il va falloir attendre qu'il y ait une mise à jour de Itunes car il n'y a pas de solutions apparemment :(.
Répondre à Looler

11

Yunalska, le mercredi 24 septembre 2008 à 09:22:34
Je suis dans le même cas que toi cher Looler....Je désespère totalement, je parcours forum sans trouver une quelconque solution.

De ce fait, j'ai downgrader mon itunes en 7.7 au lieu d'avoir la version 8.0 .

JE VEUX CETTE ITUNES 8.0 FFS !!

Tjs pas de solution par ici ? Merci d'avance...
Répondre à Yunalska

12

Looler, le samedi 27 septembre 2008 à 03:12:19
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, le programme marche si j'ouvre une chanson ou je branche mon iPod. Cependant, il ne fonctionne toujours pas lorsque je l'ouvre par les raccourcis.
Répondre à Looler

13

Dark Shadow, le samedi 27 septembre 2008 à 19:17:49
Merci pour ta dernière astuce, en effet sa marche si tu ouvre une musique, mais c'est pas du tout pratique si c pas ton lecteur par défault.

Enfin bon, wait en see :(
Répondre à Dark Shadow

14

jbcorp, le samedi 27 septembre 2008 à 22:56:40
Alors la je dis un grand merci à Looler car cela faisait un petit moment que je me prenais la tête avec iTunes et juste en ouvrant un morceau cela marche !!! J'avais quasiment écumé tous les forums !!!
Je n'aurais jamais trouvé, vu qu'il ne s'agit pas de mon lecteur par défaut.

Merci à tous !!!!
Répondre à jbcorp

15

Looler, le dimanche 28 septembre 2008 à 00:06:37
J'ai mit ce problème comme résolu car c'est possible d'ouvrir iTunes en ouvrant une chanson avec iTunes. Le problème n'est pas résolu si iTunes est ouvert avec le fichier .exe ou un raccourci, mais ce sera sûrement réparé quand iTunes sera mit à jour. Merci pour toutes vos réponses.
Répondre à Looler

16

jbcorp, le dimanche 28 septembre 2008 à 01:10:31
Re,

Je viens de créer un raccourci avec le fichier se trouvant dans C:\Program Files (x86)\iTunes et cela fonctionne sans problème.

Cordialement.
Répondre à jbcorp

17

Looler, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:24:48
Effectivement ça marche. Il faut donc seulement créer un raccourci de C:\Program Files\iTunes. Merci pour ton aide.
Répondre à Looler

19

misspat, le vendredi 19 décembre 2008 à 03:17:31
tu peut pas me dire comment on fait? le racourrit stp je suis perdue moi sniffffffffffff
Répondre à misspat

18

JJ, le samedi 4 octobre 2008 à 09:32:46
Merci pour l'astuce.
Une idée de pourquoi le raccourci créé par l'installeur est foireux?
Répondre à JJ

20

mymy, le samedi 20 décembre 2008 à 13:31:13
bah moi j'arrive même pas a installer itunes 8 il me dise que la politique de stratégie a interdit l'instalation
et qd je veux le désinstaller de mon pc il me dise que je suis pas l'administateur, alors que je le suis.

Si quelquun a la reponse a ma question ???
Répondre à mymy

21

miss-series, le jeudi 25 décembre 2008 à 14:58:21
Salut tout le monde je sais que vous avez des probleme avec Itunes mais la cose et qu'il y a yelllement de personne qui on un Ipod ou Iphone ou bien d'autre que sa cree des probleme mais se n'ai absolument pas de la faute de vista car jai 1 ordinateur vista et mon Itunes marche parfaitement pareille pour celui de mes amies c'est juste votre ordinateur il faut aller sur Apple store et ensuite demander sur le site de l'aide car il y a des fonctions pour vous montre ce qu'il faut faire pour avoir Itunes qui marche
Répondre à miss-series

22

pee wee, le jeudi 25 décembre 2008 à 21:20:08
Moi je n'arrive pas à télécharger itunes 8 car à chaque fois pendant l'installation ça me met : le chemin d'accès au dossier Mes Photos continet un caractère non valide.
Qu'est-ce que cela veut-il dire et comment régler ce problème ?
Répondre à pee wee

23

Pickmouth, le lundi 29 décembre 2008 à 15:51:19
bonjour, moi je n'arrive meme pas a installer itunes 8. On m'affiche un problème avec windows installer, pourrait-on m'aider je sais aps dutout quoi faire.
Répondre à Pickmouth

Résultats pour Problème avec iTunes 8

Itunes 8.0 (Résolu) Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8422999-itunes-8-0
Iphone V1 bloqué avec itunes 8 (Résolu) Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mon iphone est bloquer "inserer une carte sim valide " avec un dessin de cable USB direction Itunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9457283-iphone-v1-bloque-avec-itunes-8
Utilitaire airport + Itunes ne répondent plus (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour itunes 8 je n'ai que des ennuis sur mon macbook. En premier, j'ai eu l'écran gris permanent à l'allumage. j'ai donc redémarré avec le cd de léopard.. je retrouve mon dock comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8523284-utilitaire-airport-itunes-ne-repondent-plus

ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Itune illustration album (Résolu)Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur itune et je voudrai ajouter les ilustration des mes album donc je fait clic droit de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9316090-itune-illustration-album
Enlever drm de titres achetés sur itunes (Résolu)Bonjour, je me permets de poser la question, j'ai eu un ipod pendant 8 mois et j'ai donc acheté mes titres sur itunes, je me suis fais volé mon ipod j'ai donc acheté un creative zen (soucis économique, j'aurais surement repris un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271767-enlever-drm-de-titres-achetes-sur-itunes
Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer (Résolu)Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC ! Je voudrais aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283809-ajouter-musique-sur-itunes-sans-tout-effacer

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880

Hama I 330 2.12x3+10 Watt Watt, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Type:Computer Speaker, Bande de fréquences:20-20000 Hz, Puissance de sortie:2x3+10 Watt, Subwoofer, Prise casque:Yes www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-i-330-2-1-1025883-fiche-technique
Apple iPod shuffle 512 MoUSB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Vit, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Formats de lecture:MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Music Store, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-512-mo-285115-fiche-technique
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 9.8x32.5x27.4 cm cm, Page web du produit:Anglais, Poids:5000.0 grammes, Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm, Carte réseau, Nombres de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique

Apple renouvelle sa gamme iPod et lance iTunes 8(Paris - Relax news) - Conformément aux rumeurs qui circulaient sur les blogs high-tech depuis quelques semaines, Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 9 septembre, depuis San Francisco, de nouvelles générations d'iPod ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/apple-renouvelle-sa-gamme-ipod-et-lance-itunes-8-5847313-actualite.php3

AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3